Iris Mittenaere dément les rumeurs sur sa vie sentimentale

Iris Mittenaere dément les rumeurs sur sa vie sentimentale

Iris Mittenaere à la soirée "Roland-Garros" au Consulat de France à New York, le 8 juin 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

Séparée de son compagnon depuis peu, Miss Univers est célibataire et rêve du grand amour, malgré les nombreuses rumeurs que la presse et les réseaux sociaux lui prêtent.

"J'as­pire à être en couple, je ne presse toute­fois pas les choses", explique Iris Mittenaere dans le dernier numéro de TV Grandes Chaînes. La jeune femme de 24 ans ne désespère pas, malgré "l'image de Miss Univers (qui lui) colle à la peau" : "J'es­père rencon­trer le vrai amour, quelqu'un qui m'ai­mera pour ce que je suis au fond de moi." Coeur à prendre, la belle est au centre de toutes les attentions et de nombreuses rumeurs circulent à son sujet.

"Les gens pensent que je suis avec la terre entière"

"Main­te­nant, dès qu'on me voit avec une person­na­lité de mon âge, on pense que je suis en couple, c'est rigolo !", raconte celle à qui l'on a notamment prêté des romances avec Matt Pokora et Kev Adams ces derniers temps : "Il y a six mois, si on m'avait prise en photo avec Kev ou Matt, personne n'au­rait rien dit car je n'étais pas céliba­taire (...) Matt est très beau et très sympa, Kev est formi­dable, donc je ne le prends pas mal. Enfin, je n'ai pas non plus envie que les gens pensent que je suis avec la terre entière, car ce n'est abso­lu­ment pas vrai."

Quant à sa prétendue relation homosexuelle avec son amie Camille Cerf, Miss France 2015, cela amuse beaucoup Iris : "Ça nous a telle­ment fait rire ! On adore racon­ter ça aux gens, on en joue, on en rigole. Il n'y aurait aucun mal à être en couple mais, non, nous ne le sommes pas."

 
61 commentaires - Iris Mittenaere dément les rumeurs sur sa vie sentimentale
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]