Iris Mittenaere devient animatrice TV

Iris Mittenaere devient animatrice TV
Iris Mittenaere à l'avant-première mondiale de "50 nuances plus claires" à la salle Pleyel à Paris, le 6 février 2018.

Eloïse Goix

C'est signé ! L'ex-Miss France Iris Mittenaere co-animera la troisième saison du jeu "Ninja Warrior : Le parcours des héros" aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand.

Couronnée Miss France puis Miss Univers en 2016, Iris Mittenaere est toujours sous le feu des projecteurs. Les projets ne cessent de grandir et ce n'est pas prêt de s'arrêter puisque TF1 a annoncé officiellement sur Twitter qu'elle co-animerait le fameux jeu télévisé dont le tournage débutera en mars 2018. Iris devra questionner les candidats sur le bord du parcours d'obstacles chronométré situé au-dessus de l'eau et recueillir leurs réactions.

Miss et animatrice !

Succédant à Sandrine Quétier qui était aux commandes de la saison 1 et 2, Iris Mittenaere aura l'occasion de faire ses preuves à la télévision. Fabrice Bailly, directeur des acquisitions et des programmes de la chaîne s'est exprimé dans un communiqué de presse publié le 22 mars suite à l'entrée de l'ancienne Miss sur TF1: "Grâce à son parcours (...) elle a développé une relation de grande proximité avec le public, qui, associée à son dynamisme et à son aisance, constituent des atouts essentiels." Et d'ajouter que selon lui, "ce trio ne peut que marcher".

La principale intéressée s'est elle aussi exprimée sur les réseaux sociaux. C'est sur son compte Instagram que la jolie brune de 25 ans, très honorée, a annoncé la nouvelle à ses fans : "Ça y est c'est officiel !! Je rejoins la famille des animateurs TF1 ! Retrouvez moi vite dans Ninja Warrior." Les fans du programme seront heureux d'apprendre que la diffusion de l'émission est prévue pour le mois de juin 2018.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU