Iris Mittenaere s'apprête à écrire un livre

Iris Mittenaere s'apprête à écrire un livre
Iris Mittenaere à la première du film "La Ch'tite Famille" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, le 14 février 2018.

Émilie Nougué

Élue Miss France 2016 puis Miss Univers 2017, Iris Mittenaere ne s'arrête plus. La reine de beauté de 25 ans, qui bénéficie d'une grande popularité auprès du public, a plusieurs projets en tête pour la suite de sa carrière. Parmi eux figure l'écriture d'un premier livre, selon 20 Minutes.

Iris Mittenaere ne semble pas prête à reprendre de suite ses études en chirurgie dentaire. En plus d'être pressentie pour co-présenter l'émission Ninja Warriors au côté de Denis Brogniart sur TF1, en remplacement de Sandrine Quétier, elle s'apprêterait à écrire un livre qui sortirait à la rentrée, en septembre ou en octobre 2018.

Un livre pour les jeunes femmes

Contacté par 20 Minutes, l'agent de la jeune femme en a dit un peu plus sur ce nouveau projet. Il s'agira d'un livre qui "reprend les codes d'Instagram", "un peu psycho" mais aussi "un peu autobiographique". Iris Mittenaere y délivrera des conseils de vie et de beauté, racontera son enfance dans le Nord de la France, ses complexes d'adolescente, et bien sûr ses années en tant que Miss France et Miss Univers. Le public visé ? "Les femmes de 15 à 25 ans", poursuit l'agent.

Cet ouvrage sera publié chez l'éditeur américain Harper Collins. "Nous avons choisi un éditeur présent partout dans le monde parce qu'Iris est extrêmement populaire, notamment en Asie et en Amérique du Sud, même si ses plus grands fans sont en France", indique l'agent de la reine de beauté. Celle-ci prouve une nouvelle fois qu'elle possède plus d'une corde à son arc.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU