Isabelle Adjani parle d'amour !

Isabelle Adjani parle d'amour !©Abaca

Purepeople

Après huit ans d'absence, une grande actrice française est de retour au théâtre ! Dans la pièce Kinship, où elle joue une femme amoureuse d'un jeune homme, Isabelle Adjani explore une nouvelle fois un personnage de cougar. Loin d'en être une, la star se confie dans les pages de Gala, sur sa vision de l'amour.

Si Isabelle Adjani ne s'interdit pas d'aimer un homme plus jeune, tout dépend de la situation : "Si ce n'est pas une promesse de souffrance dès le départ - et ça, je crois qu'on le sait, on le sent intimement, et s'il y a quelque chose à construire, si l'amour peut s'appuyer sur un projet commun, une passion commune...". Sans pour autant donner une réponse claire, elle poursuit : "Même si pendant longtemps j'ai cherché un père, je n'ai vécu qu'avec des hommes qui pouvaient, dans mon imaginaire du moins, me protéger, prendre soin de moi ce qui n'a pas été vraiment le cas. Mais dans une relation, mieux vaut ne pas penser à l'âge. C'est un handicap social, strictement social, qui oblige à affronter le commentaire et le regard jugeant qui condamne bien plus les femmes que les hommes d'ailleurs".Un jugement qu'elle a craint pendant longtemps. Dans Libération, elle revient également sur ses rencontres ratées avec la pop star Madonna. Les deux stars ont en effet fréquenté le même homme, Warren Beatty. Elle raconte : "Je me cachais, je ne voulais pas la rencontrer. C'est des moments qui me manquent, même les coups bas étaient marrants".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Isabelle Adjani parle d'amour !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]