Isabelle Boulay refuse que son fils participe un jour à The Voice Kids

Isabelle Boulay refuse que son fils participe un jour à The Voice Kids
Isabelle Boulay assiste à un hommage rendu à Étienne Roda-Gil à Neuilly-sur-Seine, le 26 mai 2014.

Fabien Gallet

Dans l'émission Thé ou Café, Isabelle Boulay a avoué ne pas vouloir que son garçon de 9 ans participe à l'émission The Voice Kids au Québec. Un moyen pour la chanteuse de préserver l'enfance de son fils.

En pleine promotion de son dernier album "En vérité" sorti en mai dernier, Isabelle Boulay a répondu aux questions de Catherine Ceylac dans Thé ou Café, dimanche 15 octobre 2017 sur France 2. L'occasion pour l'interprète de Parle-moi d'évoquer son fils Marcus, né de sa relation avec Marc-André Chicoine en 2008. Un garçon de 9 ans qui partage la même passion que sa maman pour la musique. "En le voyant grandir, évoluer, je me rends bien compte que je n'ai pas eu la même enfance et c'est tant mieux !", a-t-elle expliqué face caméra.

"Quand j'avais son âge, je chantais déjà"

C'est d'ailleurs pour préserver son enfance et son insouciance qu'Isabelle Boulay s'oppose à ce que ce dernier participe à des télé-crochets destinés aux enfants au Québec. "Mon fils par exemple, il adore chanter. Il voudrait participer à des concours comme The Voice Kids (...). Je ne veux pas. C'est trop tôt !", a-t-elle confié avant d'ajouter : "D'autant plus que moi, quand j'avais son âge, je chantais déjà, j'étais déjà sérieuse !"

Isabelle Boulay, elle-même coach dans la version québécoise de The Voice version adulte et désormais remplacée par Lara Fabian, n'est pas la première chanteuse à défendre ce point de vue. En 2015, Zazie assurait ne pas imaginer sa fille Lola, alors âgée de 13 ans, au sein du programme de TF1. "Si elle veut le faire, je lui dis 'vas dans ta chambre et finis tes devoirs !'", déclarait-elle, non sans une pointe d'humour.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Isabelle Boulay refuse que son fils participe un jour à The Voice Kids
  • avatar
    PUCE772 -

    Ce n'est pas grave, son compagnon l'avocat Eric Dupond-Moretti. pourra la défendre aux cas ou !

  • avatar
    moumoune85 -

    elle est trés belle !!!

  • avatar
    alexandra3bis -

    Elle a raison. Laissons les mômes vivre leur enfance.. Ce ne sont pas des animaux de cirque qu'on exhibe (souvent pour la seule fierté de leurs parents) .

  • avatar
    Guy93 -

    Bien que chacun soit libre de faire ce qu'il veut (à condition de ne pas porter préjudicie, bien sûr), je réprouve les parents qui exhibent leurs enfants comme des phénomènes de foire... Parvenus à leur majorité, ces derniers font ce qu'ils veulent.

  • avatar
    gouffre -

    QUAND JE LE REGARDE A LA TV SON MEC !!! COMMENT ELLE FAIT !!! TRES BON AVOCAT !!!