Isabelle Morini-Bosc a vu le sexe de Stéphane Plaza : "Ça tient la route"

Isabelle Morini-Bosc a vu le sexe de Stéphane Plaza : "Ça tient la route"
Stéphane Plaza lors des internationaux de France de Roland Garros à Paris, le 11 juin 2017.

Fabien Gallet

Sur le plateau de Touche pas à mon poste !, ce mardi 27 février 2018, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a évoqué le jour où elle a aperçu les attributs de Stéphane Plaza.

C'est une révélation de taille signée Isabelle Morini-Bosc. Mardi 27 février, alors que Cyril Hanouna interrogeait ses chroniqueurs pour savoir avec qui ils aimeraient partir en vacances, la journaliste de 61 ans est revenue sur son expérience dans Pékin Express : Duos de choc diffusé sur M6 en 2010. Elle faisait alors équipe avec l'ex-rugbyman Christian Califano. Au cours de l'aventure, elle a également partagé certains moments avec Stéphane Plaza, également candidat et présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ! ce soir-là. "Je suis déjà partie avec lui puisque c'était dans Pékin Express. Et je l'ai même quasiment vu tout nu", a-t-elle révélé.

Nu pour une envie pressante

"Vous l'avez vu tout nu, tout nu ?", lui a alors demandé Cyril Hanouna, bien décidé à obtenir des détails croustillants. "Quasiment !", a réitéré Isabelle Morini-Bosc avant d'expliquer le pourquoi du comment : "Il y a un jour où il avait un besoin éperdu de trouver un coin pour les toilettes et il a commencé à se déshabiller en cours de route tellement ça urgeait." Le trublion du PAF n'a alors pu s'empêcher de lui demander son avis sur le sexe de l'agent immobilier. "Oh bah ça tient la route", a confié la journaliste, donnant le sourire à Stéphane Plaza.

De son côté, Matthieu Delormeau en a profité pour assurer que lui aussi partirait bien avec l'animateur de Recherche appartement ou maison. "Il est plutôt bien équipé et bien gaulé. Il a un truc. C'est vrai que j'aime bien son sourire", a même déclaré le chroniqueur.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU