Jacques Higelin fatigué ? L'artiste ne fera plus de scène

Jacques Higelin fatigué ? L'artiste ne fera plus de scène
Jacques Higelin en concert pendant les Solidays à Paris, en juillet 2010.

Hélène Demarly

L'artiste de 77 ans est "assez fatigué", selon son fils Arthur H qui a donné de ses nouvelles lors d'une interview.

Arthur H, fils de Jacques Higelin, sort son nouvel album intitulé "Amour Chien Fou". Pour l'occasion, il a accordé une interview vidéo au site du magazine Gala pour la rubrique Les Lives de l'Appart et s'est confié sur l'état de son père, contraint d'annuler plusieurs concerts ces dernières années et qui n'a pas donné de spectacle depuis 2016. "Mon papa, c'est un grand monsieur et puis c'est quelqu'un qui a donné fort dans sa vie. Donc là il est assez fatigué quand même", commence Arthur H, bien décidé à briser le silence concernant les rumeurs autour de l'état de l'interprète de Tombé du ciel.

Jacques Higelin ne remontera plus sur scène

"Il ne va pas refaire de scène. Mais autour de lui, on s'oc­cupe de lui, tout va bien", confie son fils de 51 ans avant de poursuivre : "Il y a toujours des rumeurs horribles. Un jour, j'ai acheté France Dimanche, y avait écrit 'Jacques Higelin dans le coma ! Sa famille autour de lui.' C'était absolument faux. J'étais à côté de mon père qui était pas du tout dans le coma."

Arthur H conclut, se voulant rassurant : "Voilà, c'est la vie. La vie, faut pas trop s'inquiéter."

Les confidences de l'aîné de Jacques Higelin confirment donc les déclarations de Bernard Lavilliers, qui déjà en novembre dernier sur Europe 1, visiblement inquiet pour son ami avait déclaré que le chanteur et comédien n'allait "pas trop bien en ce moment".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU