Jamel Debbouze, admiratif de sa femme : "Elle fait tout le travail, la pauvre"

Jamel Debbouze, admiratif de sa femme : "Elle fait tout le travail, la pauvre"

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau au 20e Festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez, le 20 janvier 2017.

A lire aussi

Jessica Rat

L'humoriste qui fait la couverture du dernier numéro de Version Femina, daté du 20 au 26 novembre 2017, s'est notamment confié sur les femmes de sa vie.

En pleine promotion de son nouveau spectacle, "Maintenant ou Jamel", le célèbre comique français a profité de son retour sous le feu des projecteurs pour faire une belle déclaration à celle qui partage son quotidien depuis dix ans. "Mélissa (Theuriau, ndlr) est très forte, j'ai fait la meilleure chose de ma vie en l'épousant", déclare-t-il ainsi. Et d'ajouter que celle qui est devenue sa femme en 2008, quelques mois avant la naissance de leur fils, Léon, trois ans avant celle de leur fille, Lila, "est une mère formidable". "Elle travaille et s'occupe de tout, et moi, je rentre de tournée en super-héros", poursuit Jamel Debbouze, avant d'admettre même : "Elle fait tout le travail, la pauvre, c'est elle qui a toute la charge mentale. Je le sais et c'est moi qui récolte les lauriers."

Après "papa", Jamel est devenu "père"

Des mots tendres, la star en réserve aussi pour ses bouts de chou, qui semblent être au coeur de son nouveau spectacle. Et particulièrement sa petite fille... "Je ne savais pas que je pouvais aimer à ce point, que je pouvais être aussi passionné par un être humain. L'amour que j'ai pour elle est incommensurable et j'en suis conscient. J'avais envie d'en parler sur scène", confie-t-il en effet.

"On est papa avec un garçon et j'ai l'impression qu'on est père avec une fille", poursuit le comique. Et d'affirmer : "Avec elle, je me rends compte davantage de la place de la femme." C'est donc un Jamel semble-t-il grandi que les spectateurs retrouveront sur scène, dès le 1er décembre prochain à La Cigale, à Paris.

 
37 commentaires - Jamel Debbouze, admiratif de sa femme : "Elle fait tout le travail, la pauvre"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]