James Hewitt, l'amant de Lady Diana est-il le père du prince Harry ?

Chargement en cours
James Hewitt pose à Wentworth, le 9 septembre 2005.
James Hewitt pose à Wentworth, le 9 septembre 2005.
1/3
© Abaca, Yui Mok/PA Wire

Fabien Gallet

Face aux rumeurs qui laissent entendre qu'il est le père du prince Harry, l'ancien amant de Lady Diana, James Hewitt, a une nouvelle fois tranché.

"Oui, je suis tombée amoureuse de lui", avouait la princesse Diana en 1995 à la télévision, officialisant ainsi sa relation extra-conjugale avec James Hewitt, un ancien officier anglais qui lui fera oublier son mariage avec le prince Charles, entre 1986 et 1991. Mais cette relation a très vite alimenté les rumeurs les plus folles. L'une d'elles laissait entendre que le major était le père du prince Harry. Une hypothèse renforcée par une ressemblance physique, ces derniers ayant tous deux les cheveux roux.

Un "non" catégorique

Dimanche 12 mars 2017, près de vingt ans après le décès de la princesse de Galles, l'amant de la défunte aujourd'hui âgé de 58 ans a de nouveau mis les points sur les "i". "Êtes-vous le père de Harry ?", lui a-t-on demandé dans l'émission australienne, Sunday Night. "Non, je ne le suis pas", a assuré l'ancien officier avant de préciser que depuis des années, cette rumeur "fait vendre des journaux". "Mais c'est probablement pire pour Harry, pauvre garçon...", a-il concédé.

Pour faire taire définitivement les rumeurs, James Hewitt assure avoir rencontré Lady Di pour la première fois en 1986, soit deux ans après la naissance du prince Harry. "Ça s'est fait graduellement", s'est-il souvenu avant d'en dire plus sur leur vie de couple : "Je cuisinais et Diana faisait la vaisselle. Juste dîner et se détendre et rire."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
146 commentaires - James Hewitt, l'amant de Lady Diana est-il le père du prince Harry ?
  • avatar
    canari -

    vous avez tous faut ...c est giscard le père ...!!

  • avatar
    lulub -

    il y en a marre de salir Diana et si c'est vrai le prince il y avait longtemps qu'il l'a trompé avec son actuelle femme , suffit les ragots

  • avatar
    dan51 -

    il lui ressemble
    HARRY est plus dégourdit que WILLIAM

  • avatar
    anarch66 -

    en fait pour Harry ce serait une chance l'autre est un débile profond
    et dire qu'il sera roi des rosbifs peut être !!!!!

  • avatar
    bureau47 -

    Les journalistes, les médias, e tc...un peu de tenue, laissez les enfants de Lady Di vivrent.leur vie, avec leur peine de la disparition de leur mère.
    Elle les a choyé, aimé, était une personne généreuse et certainement d'autres qualités..
    Arretez de salir les gens.

    avatar
    lulub -

    Oui qu'on laissent Les enfants de Lydi diana tranquille ; ils on le droit de vivre tranquille , c'est honteux ils font partis des grandes guelles comme l'émission sur la 23