Jean Dujardin félicité pour la naissance de sa fille

Jean Dujardin félicité pour la naissance de sa fille
Jean Dujardin
A lire aussi

Fabien Gallet

Félicitations ! Nathalie Péchalat et Jean Dujardin sont les heureux parents d'une petite fille. Alors qu'il est en pleine promotion du film Un + Une, en salles le 9 décembre 2015, l'acteur star de The Artist a vu son planning quelque peu bouleversé.

Pas d'annonce officielle de la part des parents, mais des sous-entendus plus qu'explicites. Ainsi, lundi 7 décembre, invité dans l'émission de Stéphane Bern, A la bonne heure sur RTL, Jean Dujardin s'est dit "très heureux et plus que ça" lorsque l'animateur le félicite de l'arrivée de son nouvel enfant. "C'est gentil, merci. Tout va bien, très bien", a confié l'acteur de 43 ans, qui avait dû annuler sa venue sur le plateau du JT de France 2 présenté par Laurent Delahousse, samedi 5 décembre, pour se rendre au chevet de l'ancienne championne de patinage artistique. Ce que n'a pas manqué de préciser Stéphane Bern : "C'est arrivé pendant le journal", a-t-il déclaré avant que Jean Dujardin ne confirme ses dires : "Absolument".

Également de passage sur le plateau de C à vous sur France 5, l'interprète de Brice de Nice, dont un second volet est prévu pour 2016, a également reçu les félicitations d'Anne-Elisabeth Lemoine. "On a un cadeau pour vous Jean Dujardin. On vous sait très protecteur de votre vie privée, on ne veut pas s'immiscer, mais on voulait juste fêter cette excellente nouvelle", a expliqué l'animatrice tendant à l'acteur une boîte contenant un petit gilet rose. "C'est très gentil. Ça ne me va pas du tout, mais écoutez merci beaucoup", a lancé l'acteur avec humour. Abordant les élections régionales du dimanche 6 décembre, Elsa Zylberstein (sa collègue dans le film Un + Une) prétextait ne pas avoir voté car elle était dans une maternité. Et Jean Dujardin de renchérir : "Moi, j'étais vraiment dans une maternité", confirmant d'une manière détournée l'heureux événement.

Nul doute que le comédien sera un papa modèle ! Et pour cause, si cette petite fille est le premier bébé de Nathalie Péchalat, ce dernier a déjà eu deux enfants. En 2014, il évoquait son rôle de père dans une interview accordée à Madame Figaro : "Je suis un père des années 2000, j'ai changé les couches de mes enfants et j'entretiens une relation plus juste, plus affective avec eux. Je n'ai ni à insister ni à jouer la caricature du papa qui en rajoute", concluait-il.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
31 commentaires - Jean Dujardin félicité pour la naissance de sa fille
  • avatar
    falquette -

    S'ils sont heureux tant mieux et je souhaite que du bonheur à Jeanne et ses parents.Pourquoi faut-il toujours chercher toutes ces mesquineries,fidèle ou pas a - t-il des comptes a donner aux mauvaises langues. Savez vous si vous votre moitié est fidèle ?

  • avatar
    madouce -

    le moins que l'on puisse dire c'est que PECHALAT n'a pas peur, il n'est guère fidèle le père ! ...

    avatar
    romanino -

    C'est clair !

  • avatar
    octobre61 -

    bienvenue au club magnanime!!!!!bonne fètes de fin d'année

  • avatar
    zola2 -

    encore un qui porte la barbe ....
    Que cherche ton avec cette nouvelle mode .....?
    Voilez vos femmes , manger plus de cochon et de charcuterie et les djihadistes auront gagner ...
    vous êtes tous si laid que vous avez besoin d'artifices pour cacher votre visage ...pauvre femme ,pauvre France ...le temps de Delon , Belmondo est mort

    avatar
    ToussaPourssa -

    Ouaip, Zola lui aussi était barbu, comme quoi... Pffff ! L'ouvrir pour dire n'importe quoi...

  • avatar
    kuze -

    DUJARDIN. J'espère que ce rigolo ne donnera pas de leçon de patriotisme à sa fille lui qui vit à l'étranger et qui vient nous donner des leçons de vote. Reste là bas et ferme la