Jean-Luc Reichmann dans Danse avec les stars : "J'avais besoin d'oxygène"

Jean-Luc Reichmann dans Danse avec les stars : "J'avais besoin d'oxygène"
Jean-Luc Reichmann au photocall pour "Les 12 Coups de Midi" lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo, le 13 Juin 2016.

Jessica Rat

D'ordinaire diffusée le samedi soir, l'émission investira exceptionnellement la première chaîne jeudi 2 novembre 2017. Et c'est au tour du fameux présentateur des 12 Coups de Midi de s'essayer à l'exercice de présentation.

Après Nikos Aliagas, Christophe Dechavanne, puis Laurence Boccolini, place à Jean-Luc Reichmann. Les téléspectateurs le retrouveront en effet à la co-présentation, avec Sandrine Quétier bien sûr, du quatrième épisode de la huitième saison de Danse avec les stars alors que Camille Lacourt, Arielle Dombasle ou encore Sinclair s'affronteront sur des jive, tango et autre rumba. La veille de son baptême de feu, l'animateur s'est confié au site Yahoo! Actualités quant à cette expérience inédite. Et d'avouer, d'emblée : "C'est un exercice qui s'annonce totalement différent de ce que j'ai l'habitude de faire mais qui me plaît plus que tout."

Une belle façon de fêter ses 57 ans

Celui qui n'a pas hésité à tweeter les coulisses des répétitions dit notamment avoir apprécié ce temps passé sur un autre plateau que celui des 12 Coups de midi, dont il tient les commandes depuis pas moins de sept ans maintenant.

"Ça fait du bien de prendre l'air ! J'avais besoin d'oxygène. De temps en temps il est bon de faire des choses qu'on n'a pas l'habitude de faire", estime-t-il en effet, avant d'ajouter même : "J'étais en manque car j'adore ça. Ce prime tombe on ne peut mieux pour moi, le jour de mon anniversaire en plus !" Jean-Luc Reichmann semble en outre être paré pour ce soir, précisant qu'il n'a "manqué aucun numéro depuis le début de la saison". Et d'assurer : "Je vais essayer d'y apporter ma touche personnelle festive."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU