Jean-Marie Bigard a une femme "qui se propose d'honorer son mari tous les soirs"

Jean-Marie Bigard a une femme "qui se propose d'honorer son mari tous les soirs"
Jean-Marie Bigard et Lola Marois à l'avant-première du film "Chacun sa vie" à Paris, le 13 mars 2017.

Fabien Gallet

Jean-Marie Bigard et son épouse ont accepté de répondre aux questions coquines de Thierry Ardisson. L'occasion pour le couple de lever le voile sur sa vie sexuelle.

Samedi 22 avril 2017, l'homme en noir recevait Jean-Marie Bigard et Lola Marois dans Salut les terriens !, sur C8. Le couple, venu faire la promotion du one-man show "Nous les femmes" et du film "Vive la crise !" à paraître le 10 mai prochain, n'a pas joué la langue de bois au moment des questions coquines du journaliste. Mais contre toute attente, l'humoriste de 62 ans n'est pas le plus porté sur la chose ! "J'ai une femme extra­or­di­naire qui se propose d'hono­rer son mari tous les soirs", a-t-il admis avant de préciser : "C'est moi qui lui dit : 'Non écoute chérie, demain.'"

"Il n'aime pas trop quand je suis inventive"

Ce n'est pas tout puisqu'à la question, "lequel des deux est le plus inventif dans la vie intime ?", Lola Marois a répondu, sans hésiter : "C'est moi ! Mais à mon grand regret, Jean-Marie n'aime pas trop quand je suis inventive..." Et la comédienne de poursuivre : "Par exemple, un jour j'ai mis une tenue un peu sexy, il m'a dit : 'Enlève ça !'. Ça le saoule, ça le gave. Pour lui c'est un cliché, ça ne l'excite pas..."

Jean-Marie Bigard s'est toutefois défendu pour ne pas casser le mythe. "La fois d'après, elle m'a dit : 'Mets une blouse de docteur et tu viens m'ausculter'. Et j'ai dit oui ou pas ?", a-t-il demandé à Lola Marois avant de confirmer, mime à l'appui : "Je suis arrivé, j'ai dit : 'Bonjour, je suis le docteur !'".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - Jean-Marie Bigard a une femme "qui se propose d'honorer son mari tous les soirs"
  • avatar
    zenana -

    Ce mec est super !

  • avatar
    zandorff -

    Mr BIGARD a bien de la chance d'avoir une aussi jeune et belle femme , qu'ils soient heureux et vivent longtemps encore

  • avatar
    didilandes -

    L. Marois, celle qui n'a pas de mots assez de mots durs pour critiquer K Le Marchand qu'elle jalouse visiblement
    Pas très fute fute cette pauvre fille... Ne serait-ce que donner ces détails concernant sa vie intime, que ce soit vrai ou pas d'ailleurs, c'est qu'elle ne cherche qu'une chose : faire parler d'elle à tout prix
    Bref, si son mari se retire qu'elle en fasse donc autant et ils pourront ainsi s'ébattre tte la journée !

  • avatar
    femme74 -

    Elle fait vulgaire, et surtout dans le rôle de flic dans plus belle la vie !

    avatar
    GLAIEUL48 -

    C'est le rôle qu'on lui demande de jouer..... Elle ne se débrouille d'ailleurs pas trop mal, même si parfois, elle en fait peut-être un peu trop.

    avatar
    kelloys -

    Même sans le rôle, je pense qu'elle porte sur elle ce qu'elle dit...Elle a une tête de s..... Quand on a des gosses, on n'étale pas sa sexualité sur les plateaux télé ! On ressent son QI pas loin de la bulle !

  • avatar
    JABOUNA -

    Plus on en raconte moins on est bon, pauvre nana pas jolie dans son cerveau, pauvre type.