Jean-Marie Bigard : après un malaise sur scène, il rassure ses fans

Chargement en cours
Portrait de Jean-Marie Bigard réalisé le 25 septembre 2015.
Portrait de Jean-Marie Bigard réalisé le 25 septembre 2015.
1/2
© BestImage, JLPPA
A lire aussi

Fabien Gallet

Il va devoir prendre quelques jours de repos. Alors qu'il était sur scène pour présenter son dernier spectacle, Jean-Marie Bigard a été victime d'un malaise. Dès le lendemain, il a tenu à rassurer ses fans et expliquer les raisons de ce petit incident.

Après Muriel Robin il y a quelques mois, c'est au tour de Jean-Marie Bigard d'inquiéter ses fans. L'humoriste de 62 ans s'est effectivement effondré en plein représentation, dimanche 14 août 2016, sur la scène de La Genette Verte, à Florac, en Lozère. Heureusement, plus de peur que de mal ! Sur son compte Facebook, ce dernier a souhaité rassurer ses admirateurs : "Mes amis, pour la première fois en 30 ans de carrière, j'ai fait un malaise sur scène hier soir. Je me suis écroulé comme... bah comme une merde quoi !", a-t-il expliqué avec le franc-parler qu'on lui connaît.

Le comique, qui présentait sur les planches son spectacle "Nous les Femmes", est par la suite revenu sur ce petit coup de mou : "Pour tout vous dire, je sortais de 3 anesthésies et j'ai voulu, malgré tout, remonter tout de suite sur les planches. En fait c'est l'histoire de l'élastique : tu l'étires, tu l'étires et après... il pète ! Comme l'homme, le matin en fait !", a-t-il plaisanté, preuve que ce petit malaise ne lui a pas enlevé son humour. Conscient qu'un peu de repos s'impose, Jean-Marie Bigard ne compte pas tenter le diable : "Cette fois, a-t-il précisé, c'est sûr il faut que je me repose à fond quelques jours."

L'artiste n'annulera aucune date

Contraint à cesser ses activités le temps de se remettre, l'humoriste s'est montré très clair et a affirmé qu'aucune date ne serait annulée : "Rassurez-vous : pour les spectacles des 2 semaines à venir, on va juste devoir les décaler car il est hors de question que j'annule quoi que ce soit", a-t-il assuré, précisant au passage que "quand un Bigard tombe, c'est pour mieux remonter !!!"

L'humoriste qui vit le grand amour avec sa femme, Lola Marois, a également tenu à remercier ses fans qui n'ont pas manqué de le soutenir : "Merci pour tous les messages de soutien que j'ai reçus toute la nuit", a-t-il écrit avant de conclure avec un humour toujours aussi décapant : "Je peux pas répondre à tout le monde parce que... déjà j'ai pas que ça à foutre ;))) mais surtout parce que je me repose. Je vous kiffe (trop)." Les fans de la première heure seront donc rassurés.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU