Jean-Marie Bigard : sa femme rêve de Nicolas Sarkozy

Chargement en cours
Jean Marie Bigard et Lola Marois assistent à la première du film "Salaud On T'Aime" à Paris, le 31 mars 2014.
Jean Marie Bigard et Lola Marois assistent à la première du film "Salaud On T'Aime" à Paris, le 31 mars 2014.
1/2
© Abaca, Thierry Orban
A lire aussi

Fabien Gallet

Si Jean-Marie Bigard a, pendant un temps, soutenu Nicolas Sarkozy, ce n'est pas le cas de son épouse Lola Marois. Pourtant, cela n'a pas empêché cette dernière de rêver d'une idylle avec l'ancien président de la République !

À l'image de son humoriste de mari, Jean-Marie Bigard, Lola Marois n'a pas la langue dans sa poche. Elle le prouve une nouvelle fois dans une interview accordée au magazine Entrevue, dont elle fait la Une du numéro d'octobre. Un entretien durant lequel la comédienne, qui sera prochainement à l'affiche du film "Brice 3", au côté de Jean Dujardin, s'est laissée aller à quelques confidences sur son rapport à la politique. Ou plutôt aux hommes politiques. Car oui, cette dernière assume pleinement son attirance pour le pouvoir.

"Je comprends les femmes de pouvoir. C'est le fantasme de la réussite, et depuis la nuit des temps ça plaît, estime-t-elle. Moi, j'ai besoin d'admirer". La jolie blonde de 33 ans avoue d'ailleurs que si elle n'était pas tombée amoureuse du comique de 62 ans, le père de ses jumeaux, elle se serait bien vue avec un homme politique. "Moi, à la base, je suis de gauche. Mais François Hollande ne m'excite pas plus que ça", plaisante-t-elle avant de se dire plus attirée par Emmanuel Macron. "Je trouve qu'il a du charme", concède l'épouse de Jean-Marie Bigard.

Un baiser donné au président au coin d'une rue

Si Lola Marois est plus attirée par la gauche, il semblerait qu'elle ne soit pas hostile à la droite. Tout du moins inconsciemment. "J'avais fait un rêve érotique à l'époque sur un homme politique, raconte-t-elle. Enfin pas vraiment érotique. J'ai rêvé que Sarkozy et moi, on s'embras­sait au coin d'une rue ! Je me suis réveillée en hurlant au secours !" Un flirt nocturne avec l'ancien président de la République qu'elle a eu du mal à s'expliquer. "Mes idéaux ne sont pas du tout en accord avec les siens, dont je me suis dit : 'Mais qu'est-ce qui m'a pris ?' C'était à l'époque où il était président. Ça doit être l'effet du pouvoir, je n'ai pas honte de le dire", confie-t-elle.

Ce rêve lui est peut-être venu pour la simple et bonne raison qu'il y a quelques années, Jean-Marie Bigard avait soutenu la candidature de l'actuel candi­dat à la primaire des Républicains. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, l'épouse de l'humoriste est certaine d'une chose : "Bigard est un humaniste, il a un public assez popu­­laire. (...) Tu ne peux pas t'affi­­cher avec Sarkozy quand tu es un humaniste et que tu as le coeur sur la main. (...) Alors il s'est un peu planté en soutenant Sarkozy. Il l'a regretté. Peut-être que j'ai eu une influence sur lui", conclut-elle avec aplomb.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
104 commentaires - Jean-Marie Bigard : sa femme rêve de Nicolas Sarkozy
  • avatar
    abcd1234 -

    C'est vrai que entre deux mégalos ce salaud de Bigeard est le pire. Et dire que le pape
    a reçu ce pétomane grossier et vulgaire. Mais les voix du seigneur sont impénétrables
    sauf pour les pédés et autres atrophiés du cerveau!!!

  • avatar
    roumegaire56 -

    S A L O P P E ….!…...

  • avatar
    auver63 -

    elle oublie de dire que son mec est bien un fan de sarkozy il est meme allé voir le pape avec lui à rome !!!et son mec moi je ne peux pas le supporter !!

  • avatar
    ouilleouille -

    bonjour le nivea

  • avatar
    phil09 -

    bigard serait au smic elle l aurait jamais regardez encore une profiteuse avec 30 ans d écart il y a que des euros qui peut les unir

    avatar
    huberte -

    peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse .....

    Rions un peu !