Jean-Marie Le Pen fêtera ses 90 ans avec Dieudonné et Alain Soral

Jean-Marie Le Pen fêtera ses 90 ans avec Dieudonné et Alain Soral
Jean-Marie Le Pen à Paris, le 1er mai 2015.

Azza Kamaria

Selon RTL, Jean-Marie Le Pen a prévu de louer un bateau-mouche pour fêter ses 90 ans avec 400 invités dont Dieudonné et Alain Soral.

Ce n'est pas tout les jours que l'on fête ses 90 ans et Jean-Marie Le Pen est bien décidé à marquer le coup avec une soirée en bonne et due forme. Organisée par l'hebdomadaire d'extrême droite, Rivarol, cette fête d'anniversaire qui aura lieu le 16 juin 2018 devrait accueillir près de 400 personnes dont Dieudonné et Alain Soral.

Le fondateur du Front national prévoit d'accueillir tout le monde sur un bateau-mouche lors d'une croisière sur la Seine. En revanche, ne comptez pas sur lui pour régler la note. Les invités devront dépenser entre 60 et 100 euros pour profiter du buffet et de l'open-bar. En contrepartie, les heureux élus auront tout même droit d'assister à la diffusion d'un film sur la vie de Jean-Marie Le Pen et à un discours.

Un état de santé fragile

Si les célébrations devraient se faire dans la joie et la bonne humeur, ces derniers temps n'ont toutefois pas été tout rose pour le père de Marine Le Pen.

En effet, ce dernier a été hospitalisé pendant une dizaine de jours au début du mois d'avril à cause d'une grippe contractée "après avoir rencontré des centaines de personnes pour la dédicace de ses mémoires" avant un congrès FN qui se tenait à Lille quelques jours plus tôt. Son conseiller Lorrain de Saint Affrique avait expliqué à France Inter : "Jean Marie Le Pen a pourtant été vacciné. Mais, à 89 ans, une grippe ça peut être dangereux. Son entourage a donc pris toutes les précautions nécessaires."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU