Jean-Paul Belmondo fête ses 85 ans avec ses petits-fils

Jean-Paul Belmondo fête ses 85 ans avec ses petits-fils
Jean-Paul Belmondo reçoit un Lion d'Or pour l'ensemble de sa carrière lors du 73e Festival du Film de Venise, la Mostra, le 8 septembre 2016.

Émilie Nougué

Si l'acteur a reçu de nombreux messages de célébrités et de fans sur les réseaux sociaux, il a préféré fêter son anniversaire simplement, en compagnie de ses proches et autour d'un bon gâteau.

Jean-Paul Belmondo a soufflé sa 85e bougie le 10 avril 2018 entouré de son fils Paul Belmondo, de sa belle-fille Luana ainsi que de leurs enfants : Alessandro et Giacomo. Luana Belmondo, qui animait jusqu'en 2016 une rubrique culinaire dans l'émission C à vous sur France 5, a posté deux photos de cette soirée d'anniversaire sur son compte Instagram. Sur la première, le Magnifique pose devant un grand gâteau. Sur la seconde, il apparaît tout sourire aux côtés de ses deux petits-fils. Une publication pleine d'amour.

85 ans et un "punch d'acier"

Alessandro et Giacomo, âgés respectivement de 26 et 19 ans, n'ont pas manqué non plus de rendre hommage à leur grand-père sur Instagram. "85 ans que tu nous fais rêver, depuis tout jeune je t'admire comme grand-père mais aussi pour ce que tu as fais", a écrit l'aîné tandis que son petit frère saluait le "punch d'acier" du comédien.

Plus tôt dans la journée, Annabelle, fille de Florence Belmondo et petite-fille de l'acteur, a également utilisé le réseau social pour souhaiter un bon anniversaire à son grand-père. La mannequin de 30 ans a publié une photo d'elle enfant, dans les bras de son papy.

Jean-Paul Belmondo, qui a eu quatre enfants (Patricia, décédée en 1994 à 36 ans, Florence, 58 ans, Paul, 54 ans et Stella, 14 ans) est à la tête d'une tribu de six petits-enfants.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU