Jean-Pierre Foucault, bientôt candidat de... "Qui veut gagner des millions ?"

Jean-Pierre Foucault, bientôt candidat de... "Qui veut gagner des millions ?"
Jean-Pierre Foucault.

Roxane Centola

Cela fait déjà quinze ans que TF1 diffuse Qui veut gagner des millions ? A chaque émission, c'est la même chose : le présentateur phare du programme, Jean-Pierre Foucault, donne des sueurs froides aux candidats. Que ce soit avec un regard louche, une mimique ou une petite remarque assassine sur un ton défiant, il sait comment faire douter les anonymes ou célébrités qu'il a face à lui et qui étaient pourtant certains de leurs réponses.

Pour fêter ces quinze ans, la chaîne proposera une émission spéciale, qui sera diffusée le 05 septembre prochain. La particularité de cet épisode ? Jean-Pierre Foucault troquera son rôle de présentateur pour se mettre à la place d'un candidat. En compagnie d'un binôme, décrit comme l'un des meilleurs candidats de l'histoire du jeu, il va tenter de répondre à un maximum de questions. Pour l'occasion, c'est Laurence Boccolini qui remplacera l'animateur et quelque chose nous dit qu'elle ne devrait rien lui épargner.

En plus de voir Jean-Pierre Foucault perdre (ou garder) son sang-froid face aux questions pièges de l'émission, d'autres présentateurs viendront participer à cette édition spéciale de Qui veut gagner des millions ?, chacun accompagné du grand champion de sa propre émission. Ainsi, Jean-Luc Reichmann viendra en compagnie du meilleur candidat des 12 coups de midi et Olivier Minne sera en binôme avec le champion de Joker. Laurence Boccolini sera elle aussi de la partie, puisqu'après avoir "torturé" Jean-Pierre Foucault, ce sera à son tour de passer sur le grill et de répondre aux questions, avec le meilleur candidat de Money Drop. Une chose est sûre, cette émission devrait entrer dans les annales.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
47 commentaires - Jean-Pierre Foucault, bientôt candidat de... "Qui veut gagner des millions ?"
  • avatar
    tibi68 -

    Il aura largement contribué à l'abêtissement des français, mais on peut malheureusement craindre qu'il ne soit remplacè par pire encore! ( si cela est possible...)

    avatar
    Alfalpha -

    Personne n'est obligé de subir Foucault, c'est juste un choix à faire dans les programmes télé. Par contre tout le monde est obligé de subir les mésaventures de notre pays en ce moment. Même en zapant on n'y échappe pas !
    Alors l'abêtissement, à mon avis, n'est pas dû à Foucault, suivez mon regard...

  • avatar
    MAINEETLOIRE -

    il est temps qu'il s'en aille ce tocard.

    avatar
    Alfalpha -

    Pas si tocard que ça. Qui fait mieux à son âge ? Un peu de jalousie peut-être ??...

  • avatar
    _j_aifaim -

    Dommage, car je le croyait parti pour battre le record de M Drucker !!!....et les jeunes dans tout ça , ils sont ou ?......

    avatar
    Alfalpha -

    Il y a aussi des jeunes mais... pour qu'il y ait des jeunes il faut bien qu'il y ait des vieux, c'est la vie !

  • avatar
    chirols -

    quel scoop.......on s'en fout

    avatar
    Alfalpha -

    Si vous vous en foutiez, vous n'auriez pas pris la peine d'écrire ces 5 mots....
    A méditer.

  • avatar
    vieuxsansdent -

    C'est une blague, il ne lâchera pas comme ça le gâteau. Encore un qui se goinfre et qui n'en a jamais assez.