Jenifer interpelle Jean-Jacques Goldman : "Tu nous manques"

Jenifer interpelle Jean-Jacques Goldman : "Tu nous manques"
Jenifer lors de l'avant-première du film "Faut pas lui dire" à l'UGC Ciné Cité Bercy à Paris, le 2 janvier 2017.

Fabien Gallet

Alors que le premier concert de la tournée 2018 des Enfoirés baptisée "Musique" s'est tenu mardi 16 janvier à Strasbourg, la chanteuse a tenu à faire passer un message à l'ancien leader de la troupe.

"Mais t'es où ? Pas là", chante Vianney. Des paroles que pourraient s'approprier les Enfoirés pour s'adresser à Jean-Jacques Goldman. "Le grand chan­tier, c'est de prépa­rer l'ave­nir", avait lancé le chanteur au micro de TF1 en 2015 avant d'annoncer sont départ quelques mois plus tard. "2016 est une échéance que je vois venir depuis quelques années. Ce sont les 30 ans de la chanson, mais également l'année de mes 65 ans. On prépare la relève depuis quelques éditions aux Enfoirés. Une équipe rajeunie prend de plus en plus les choses en main et de jeunes artistes s'impliquent. 2016, à 65 ans et après 30 ans d'Enfoirés, je crois qu'il est temps de passer la main", avait-il expliqué sur le site de la troupe.

"Reviens"

Deux ans ont passé et les artistes qui apportent leur soutien aux Restos du coeur, n'en démordent pas : Jean-Jacques Goldman leur manque. C'est notamment le cas de Jenifer. Lors des répétitions, quelques heures avant le début de la première des sept dates du nouveau spectacle des Enfoirés donné à Strasbourg, mardi 16 janvier, la chanteuse de 35 ans a posté sur les réseaux sociaux un amusant montage sous forme d'avis de recherche tiré tout droit du Far West.

"Si quelqu'un le trouve vous savez où nous sommes #jeanjac­ques­gold­man #ontaime #reviens #tunous­manques", a écrit Jenifer en légende du portrait de celui qui a été à nouveau élu personnalité préférée des Français en 2017. L'interprète de Je te donne, aujourd'hui exilé à Londres, répondra-t-il à cet appel ? Rien n'est moins sûr...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU