Jenifer prépare son grand retour au cinéma

Jenifer prépare son grand retour au cinéma©Abaca

Purepeople

Ce n'est pas un petit flop qui va empêcher la chanteuse Jenifer de continuer le cinéma ! La star, qui s'était illustrée dans le film Les Francis en 2014, va bientôt faire son retour sur grand-écran. En effet, la jeune femme va prêter sa voix au célèbre personnage de dessin animé, Maya L'abeille. Un personnage qui a maintes fois été exploité en BD et à la télévision, mais jamais au cinéma. 

Réalisé par Alexs Stadermann (qui a travaillé sur La Petite Sirène 2 et Le Roi Lion 3), Jenifer partagera l'affiche avec un autre chanteur français bien connu : Christophe Maé. L'ancien héros de la comédie musicale Le Roi Soleil doublera Filip la sauterelle, l'ami fidèle de Maya. Le film suivra les aventures de la célèbre petite abeille jaune et noire. Mais Jenifer ne s'arrête pas là ! En plus de prêter sa voix à Maya, elle interprètera la chanson du générique du film.

Décidément, Jenifer brille sur tous les supports : après des millions de disques vendus, la star fait un tabac à la télévision en tant que coach dans l'émission de TF1 The Voice et s'apprête désormais à conquérir le cinéma. 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Jenifer prépare son grand retour au cinéma
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]