Jenifer "ne veut plus parler" depuis son accident

Jenifer "ne veut plus parler" depuis son accident

Jenifer lors des NRJ Music Awards à Cannes, le 12 novembre 2016.

Fabien Gallet

Depuis son accident, Jenifer reste très discrète. Son ami, le chanteur Da Silva a donné de ses nouvelles et a assuré que la chanteuse était encore très bouleversée par le drame.

Début mars 2017, un accident de la route impliquant le van de Jenifer et une voiture garée sur l'autoroute, coûtait la vie à deux individus. Da Silva, présent cette nuit-là, s'est exprimé sur le drame. "J'étais dans l'autre véhicule", a confié le chanteur au Parisien TV, mardi 28 mars. "On est tous très tristes, très choqués. Maintenant, il ne faut pas oublier que ceux qui étaient dans la voiture avec Jenifer sont eux-aussi des victimes parce qu'ils ne sont absolument pas responsables." Et de rappeler : "Il n'y a pas eu d'excès de vitesse, il n'y a pas eu de truc de travers..."

"Elle est fatiguée"

Selon Da Silva, la chanteuse de 34 ans a bien du mal à se remettre. "Jen, je crois qu'elle s'est retirée. Elle n'a plus envie de parler. Elle est fatiguée de ce qu'elle a pu entendre", a-t-il déclaré avant de poursuivre, visiblement échauffé : "On se demande pourquoi les gens et les paparazzi s'acharnent sur elle comme ça (...). Elle n'a que des pensées pour les victimes. Elle se dit : 'La victime ça aurait pu aussi être moi'."

Suite à cette tragédie, Jenifer a pris la décision de stopper les concerts. "Au regard de ce drame, vous comprendrez mon incapacité à poursuivre cette tournée immédiatement. C'est une marque de respect que je dois aux personnes directement touchées par cet accident", avait-elle écrit sur Facebook le 8 mars dernier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
115 commentaires - Jenifer "ne veut plus parler" depuis son accident
  • avatar
    siruma -

    Je voudrais bien savoir le rapport de police sur l'accident

  • avatar
    popopodi -

    Mais il se passait quoi dans la voiture de Jenifer , pour ne pas voir une voiture stationnée sur la B.A.U ?
    Il y a du lourd dans les circonstan,ces de cet accident ! On tait quoi ?

  • avatar
    broumebroume -

    plus parler ok et aussi plus chanter alors la quel joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et aussi plus se faire voir a la télé que du bonheur

  • avatar
    Frane -

    Il est prouvé que les complexés d'infériorité pour compenser, sont très souvent méchants et ont un besoin irrépressible de critiquer les autres pour avoir une illusion d'être mieux, alors qu'ils elles connaissent leur médiocrités ....!!!! ici sur ce forum...il y a de la matière....un grand tas d'imbéciles des deux sexes !!!!! Courage Jenifer, je ne vous connais que de nom, mais je suis de tout coeur avec vous !!!

  • avatar
    stabia -

    Bien qu'elle se taise ! et qu'elle prenne des vacances sur une ile déserte !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]