Jenifer se confie sur sa phobie : "J'ai failli mourir"

Jenifer se confie sur sa phobie : "J'ai failli mourir"
Jenifer

Roxane Centola

Les phobies, ça ne s'explique pas vraiment. Qu'on ait peur des araignées, de prendre l'avion ou encore du vide, on se retrouve généralement dans un état second lorsque l'on est confronté à elles. Pour Le Parisien, la chanteuse et coach de The Voice, Jenifer, s'est confiée sur sa plus grande peur. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle n'a aucun rapport avec la musique ou sa vie publique, bien au contraire. Jenifer n'est pas claustrophobe, ni agoraphobe et encore moins bélénophobie (la peur des aiguilles), elle est... ornithophobe ! L'interprète de L'amour & moi est en effet terrorisée par les oiseaux.

Dans les pages du Parisien, elle explique : "Quand je suis en train de manger, s'il y a des oiseaux qui passent sous ma table, je peux me lever d'un coup et faire basculer ma chaise". Elle poursuit, racontant une anecdote qui s'est déroulée au Maroc, en compagnie de Christophe Willem : "Il y avait plein d'oiseaux et j'ai failli mourir d'une crise cardiaque, ils m'ont presque attaquée !". Heureusement que "La Tortue" était là pour la protéger.

Si cela peut sembler dérisoire pour beaucoup, il s'agit d'un sujet qui provoque de grosses angoisses à Jenifer. Elle explique cela par la possibilité d'avoir vu beaucoup d'oiseaux morts à Nice, lorsqu'elle prenait le bus pour se rendre à l'école lorsqu'elle était enfant... Qu'elle se rassure, elle n'est pas la seule à avoir peur des oiseaux. Le footballeur David Beckham aurait lui aussi une peur bleue de ces animaux.Loin des oiseaux, c'est au théâtre que l'on pourra retrouver Jenifer à la rentrée. La jolie brune sera en effet à l'affiche d'une pièce de théâtre pour enfants, Il était une fois... les histoires préférées des enfants, à partir du 17 octobre 2015, au théâtre de la Michodière à Paris.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU