Jenifer : son nouveau projet pour TF1

Jenifer : son nouveau projet pour TF1
Jenifer Bartoli à l'avant-première du film "Faut pas lui dire" à l'UGC Ciné Cité Bercy à Paris, le 2 janvier 2017.

Hélène Demarly

Après être apparue dans la fiction "Traqués" sur TF1, la chanteuse-comédienne va faire son grand retour dans une mini-série sur la même chaîne.

Après avoir vécu un drame l'année dernière, tout semble désormais sourire à Jennifer, actuellement en pleine préparation de son nouvel album. Victime d'un grave accident de voiture dans lequel deux personnes avaient perdu la vie au printemps 2017, l'artiste de 35 ans remonte aujourd'hui la pente. Après avoir décroché un rôle dans la fiction "Traqués", qui l'avait de son propre aveu - lors d'une interview à Télé 7 Jours -, aidée à "panser certaines (plaies) de (sa) propre vie", elle se serait vu offrir, toujours sur la première chaîne, un rôle dans une mini-série.

Une série adaptée de Michel Bussi

Selon les informations de PureMédias, il s'agirait de l'adaptation du roman "Le temps est assassin" de l'écrivain à succès Michel Bussi, paru en 2016. Ce best-seller raconte l'histoire de Clotilde, une jeune fille qui est seule rescapée d'un accident de voiture qui a tué son frère et ses parents en Corse (île chère à Jenifer). Vingt-sept ans après la tragédie, elle revient sur les lieux de l'accident et découvre une lettre de sa mère au camping où elle passe ses vacances.

Bien que Jenifer n'ait pas décroché le rôle principal, elle devrait incarner un personnage important de cette mini-série qui sera divisée en deux épisodes. AlloCiné assure d'ailleurs qu'à ses côtés, les téléspectateurs pourront retrouver l'acteur Fred Testot. Le tournage de "Le temps est assassin" serait prévu à la fin de l'été, pour une diffusion qui ne devrait pas être programmée avant début 2019.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU