Jenifer : son premier retour à la télévision après son accident

Jenifer : son premier retour à la télévision après son accident
Jenifer Bartoli lors de l'avant-première du film "Tous en scène" au Grand Rex à Paris, le 14 janvier 2017.

Clement Caillive

La chanteuse révélée lors de la première saison de la Star Academy s'apprête à faire son retour sur le petit écran après plusieurs mois de discrétion. Les téléspectateurs pourront la retrouver sur TF1 à l'occasion des 10 ans de 50' Inside.

Jenifer sort (enfin) de sa pause médiatique ! Après son accident de la route survenu en mars 2017, la chanteuse avait décidé de prendre du recul et n'était plus apparu sur les plateaux de télévision, la saison de The Voice Kids diffusée actuellement ayant été tournée à la fin de l'année 2016. Et pour faire son retour, l'ex-compagne de Thierry Neuvic a choisi le dixième anniversaire de 50' Inside, non pas en tant qu'invitée mais dans le rôle... d'animatrice selon Téléstar.fr.

Rayonnante pour son retour

Éloignée des strass et des paillettes, la jeune femme fera donc sa première apparition télévisuelle le samedi 16 septembre prochain, quelques jours après s'être montrée à nouveau en public lors du lancement de la collection Pia de Lancel mercredi 6 septembre 2017. La belle brune, en longue chemise rayée, est apparue plus rayonnante que jamais et semble être remise du drame vécu quelques mois auparavant. Des sorties qui ont rassuré les fans inquiets.

L'interprète de Au Soleil ne sera pas la seule à se prêter à l'exercice de l'animation ! Pour fêter les dix ans du programme dédié à la planète people, Sandrine Quétier et Nikos Aliagas ont également convié Philippe Lacheau, Franck Dubosc, Louane, Nolwenn Leroy, Amir ou encore Jeff Panacloc.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU