Jenifer : son "nouveau bébé en route"

Jenifer : son "nouveau bébé en route"
Jenifer Bartoli lors de la premiere du film "Faut pas lui dire" à l'UGC Ciné Cité Bercy à Paris, le 2 janvier 2017.

Eloïse Goix

Après de longs mois d'absence, la chanteuse Jenifer revient sur le devant de la scène. Enceinte ? Le magazine Closer révélait cette information début mars 2018, mais la chanteuse a préféré s'en amuser sur les réseaux sociaux.

Au cours de l'année 2017, la première gagnante de la Star Academy a enchaîné les épisodes douloureux : accident de voiture, décès de son oncle... elle a donc préféré se faire discrète et mettre un terme à sa tournée musicale pour se remettre d'aplomb en 2018. Que nous réserve l'interprète de Au soleil pour cette nouvelle année ? C'est sur son compte Instagram que la jolie brune poste sa vie en photos : concert des Enfoirés, studio, Jenifer n'arrête plus !

Une grosse annonce

Le 9 mars était diffusé le show des Enfoirés sur TF1. À cette occasion, Jenifer remontait sur scène après une longue période de silence et en a profité pour rendre hommage à son ami décédé Johnny Hallyday.

Ce 12 mars, c'est une photo en studio d'enregistrement que postait la chanteuse. L'air radieux et la silhouette amincie, elle commentait en légende : "Nouveau bébé en route, je pense à vous foooort." De quoi affoler la Toile qui soupçonne l'artiste d'être enceinte de son troisième enfant. Une rumeur lancée par Closer début mars que Jenifer a préféré prendre sur le ton de l'humour. Le seul nouveau bébé qu'elle confirme avec ce cliché est donc son 8e album.

Maman de deux petits garçons, la chanteuse de 35 ans n'est pas à l'abri d'attendre un troisième enfant avec son nouveau compagnon, l'homme d'affaires Ambroise Fieschi. Affaire à suivre !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU