Jenifer : son "nouveau bébé en route"

Jenifer : son "nouveau bébé en route"
Jenifer Bartoli lors de la premiere du film "Faut pas lui dire" à l'UGC Ciné Cité Bercy à Paris, le 2 janvier 2017.

Eloïse Goix

Après de longs mois d'absence, la chanteuse Jenifer revient sur le devant de la scène. Enceinte ? Le magazine Closer révélait cette information début mars 2018, mais la chanteuse a préféré s'en amuser sur les réseaux sociaux.

Au cours de l'année 2017, la première gagnante de la Star Academy a enchaîné les épisodes douloureux : accident de voiture, décès de son oncle... elle a donc préféré se faire discrète et mettre un terme à sa tournée musicale pour se remettre d'aplomb en 2018. Que nous réserve l'interprète de Au soleil pour cette nouvelle année ? C'est sur son compte Instagram que la jolie brune poste sa vie en photos : concert des Enfoirés, studio, Jenifer n'arrête plus !

Une grosse annonce

Le 9 mars était diffusé le show des Enfoirés sur TF1. À cette occasion, Jenifer remontait sur scène après une longue période de silence et en a profité pour rendre hommage à son ami décédé Johnny Hallyday.

Ce 12 mars, c'est une photo en studio d'enregistrement que postait la chanteuse. L'air radieux et la silhouette amincie, elle commentait en légende : "Nouveau bébé en route, je pense à vous foooort." De quoi affoler la Toile qui soupçonne l'artiste d'être enceinte de son troisième enfant. Une rumeur lancée par Closer début mars que Jenifer a préféré prendre sur le ton de l'humour. Le seul nouveau bébé qu'elle confirme avec ce cliché est donc son 8e album.

Maman de deux petits garçons, la chanteuse de 35 ans n'est pas à l'abri d'attendre un troisième enfant avec son nouveau compagnon, l'homme d'affaires Ambroise Fieschi. Affaire à suivre !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
107 commentaires - Jenifer : son "nouveau bébé en route"
  • avatar
    ultime -

    GROGNON73;;;;;;;
    as tu fini de prendre l'apéro avec ta mère???ça va?? bien rassasié???elle est contente maman que son petit bonhomme lui fasse des lèchouilles???est -elle fière de son petit garçon qui a une éponge à la place du cerveau???
    tu répondras quand tu seras désaoulé....pauvre demeuré

  • avatar
    pedroand -

    une chose est sur bonne poule pondeuse un mec un oeufs pauvre enfants

  • avatar
    wolfy234 -

    rien a foutre de cette nana de m.....

  • avatar
    cocu38 -

    Elle va l'appeler "mort sur l'A1" ?

  • avatar
    MAINAS -

    pauvre conne , autant de mecs , autant de momes

    avatar
    alenzo -

    oh oui je le pense aussi combien de mecs va telle avoir donc combien d'enfants J'aime pas Jenifer elle se prend pour qui... rien à foutre d'elle