Jennifer Aniston : drame durant sa lune de miel, une famille porte plainte

Jennifer Aniston : drame durant sa lune de miel, une famille porte plainte
Jennifer Aniston à l'avant-première de "Joyeux bordel !" au théâtre Regency Village à Westwood, le 7 décembre 2016.

Marine de Guilhermier

En août 2015, la célébration du mariage de la star de "Friends" fut entachée par le décès de l'assistante du producteur Joel Silver, invité de la lune de miel. Le 18 août 2017, les parents de la jeune femme ont décidé de porter plainte pour homicide involontaire, comme le rapporte le site Variety.

Jennifer Aniston et le comédien Justin Theroux filent le parfait amour depuis de longues années, si bien qu'ils se sont dit "oui" le 5 août 2015 dans leur propriété de Los Angeles avant de filer à Bora-Bora avec leurs proches pour une lune de miel paradisiaque. Quelques jours plus tard, la fête a tourné au cauchemar quand un corps sans vie a été retrouvé dans le lagon polynésien : celui de Carmel Musgrove, 28 ans, l'assistante personnelle d'un de leurs amis, le producteur de "L'Arme fatale", Joel Silver.

Une plainte déposée pour "homicide involontaire"

Deux ans plus tard, les parents de la défunte ont déposé une plainte devant la Cour supérieure de Los Angeles pour homicide involontaire contre Joel Silver, sa société Silver Pictures et un de ses employés, Martin Herold, qui aurait eu un rôle à jouer dans le décès de la jeune femme.

La plainte, citant une enquête des autorités françaises, attribue la mort de Musgrove à une surconsommation d'alcool et de cocaïne (que lui aurait fournie Martin Herold la veille de sa disparition), mais aussi d'un surmenage professionnel. C'est dans ces conditions que la jeune femme est allée nager et qu'elle s'est donc noyée dans la journée du 19 août.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU