Jennifer Lawrence confie avoir "hâte" de se marier

Jennifer Lawrence confie avoir "hâte" de se marier
Jennifer Lawrence
A lire aussi

Fabien Gallet

Qui sera l'heureux élu, celui qui partagera la vie de la star hollywoodienne ? Pour le moment pas l'ombre d'un prétendant pour Jennifer Lawrence... malgré elle. Celle qui sera à l'affiche du film Hunger Games - La révolte : Partie 2, en salles le 18 novembre 2015, ne manque pas une occasion de confier à quel point sa vie sentimentale est tristement vide. Dans une interview accordée à l'édition américaine du magazine Vogue, dont elle fait la une pour l'édition du mois de décembre, la jeune actrice de 25 ans a pourtant fait savoir qu'elle rêvait de se marier.

C'est dans un long entretien dont certains passages sont disponibles en vidéo sur le site du magazine, que Jennifer Lawrence se dévoile et revient sur sa vie de jeune célibataire. En quête d'amour, cette dernière confie vivre dans la solitude la plus totale, aucun homme ne faisant le premier pas. "Personne n'ose me demander. Je suis seule chaque samedi soir, explique-t-elle avant d'ajouter : "Les mecs sont si méchants avec moi. Je sais d'où ça vient, je sais qu'ils essayent d'établir une forme de domination, mais ça blesse mes sentiments". Mais la belle blonde ne baisse pas les bras et donne même des conseils pour la séduire. "Je suis une fille qui veut que vous soyez sympas, dit-elle. Je suis réglo".

À en croire la star, c'est sa notoriété qui lui jouerait défaut. "J'ai l'impression que pour rencontrer un mec, avec tout le respect, il faudrait qu'il ait vécu pendant 5 ans à Bagdad et qu'il n'ait aucune idée de qui je suis". Celle qui sera bientôt à l'affiche du prochain film de David O. Russell, Joy, grâce à qui elle a décroché l'Oscar de la Meilleure actrice avec son rôle dans Happiness Therapyen 2013, a pourtant de grands projets pour sa (future) vie de couple. "J'ai tellement hâte de me marier. J'ai la sensation que si je trouve LA personne avec qui je veux passer le restant de mes jours, celui qui sera le père de mes enfants, il faut absolument que je ne bousille pas tout". Désirs de mariage et de maternité : deux objectifs pour Jennifer Lawrence qui préfère toutefois "ne (pas) spéculer sur ça".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
30 commentaires - Jennifer Lawrence confie avoir "hâte" de se marier
  • avatar
    pgh13j -

    ça presse ! On s'en fout !

  • avatar
    bemina -

    info , info ???? tu parles d'une info , mais qu'est ce qu'on en a foutre de telles infos ... vous voulez concurrencer Gala ?

  • avatar
    ialta -

    Jusque qu'a quand vous allez garder cette potiche en info ???????

  • avatar
    sourireh -

    que nous fait chier Orange avec cette femme ! rien a glander

  • avatar
    Fudoza -

    Comme disait l'autre...

    " Je suis volontaire ! "