Jessica Biel : Justin Timberlake "est un merveilleux partenaire"

Jessica Biel : Justin Timberlake "est un merveilleux partenaire"
Jessica Biel

Fabien Gallet

Jeunes parents depuis seulement quelques mois, Jessica Biel et Justin Timberlake filent le parfait amour. En avril dernier, le couple accueillait son premier enfant, délaissant quelque peu leurs carrières respectives. A cette occasion, Lynn Harless, la mère du chanteur dévoilait même le prénom du bébé sur Facebook, deux jours après sa naissance : "Mon merveilleux fils et sa très belle épouse nous ont donné le plus précieux des cadeaux du monde. Silas Randall Timberlake ! Nommé d'après mon père et mon fils. La vie est belle et nous ne pourrions être plus heureux", déclarait-elle.

Depuis, les deux stars se font discrètes, profitant de la vie de famille. Mais voilà que l'actrice américaine signe son grand retour avec de nouvelles ambitions. L'actrice de 33 ans s'est récemment associée à la militante Saundra Pelletier, fondatrice du site WomanCare Global, avec pour objectif de créer une mini-série humoristique. Diffusée sur le site Funny Or Die, elle vise à éduquer les jeunes Américaines, afin qu'elles puissent mieux comprendre leur corps. Et pour cause, lors de sa grossesse, Jessica Biel s'est rendue compte qu'elle n'était pas assez informée. Elle a donc décidé d'intervenir. "C'était vraiment choquant de voir à quel point je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait à l'intérieur de mon corps", a-t-elle confié à la version américaine du magazine Glamour.

Bien occupée par ces projets, l'actrice vue dans Nextou encore Totall Recall, laisse ainsi le soin à son mari de s'occuper de son fils de cinq mois. De passage cette semaine dans l'émission américaine Good Morning America, elle déclarait : "Il me soutient dans tout ce que je fais et c'est pour ça que je pense sincèrement qu'il est un merveilleux partenaire. Et nous devrions être en mesure de parler et rire et apprendre ensemble."

Récemment, Justin Timberlake dévoilait sur le plateau du présentateur Jimmy Fallon, quelques photos de son fils. Emu, il reconnaissait alors que ce dernier avait "changé sa vie".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Jessica Biel : Justin Timberlake "est un merveilleux partenaire"
  • avatar
    soukahras -

    ah quand on a du fric , ..... C'est vrai que ce n'est pas les putes qui manquent ....mais le fric .....

  • avatar
    jeanbo2 -

    tant mieux pour elle mais !!! alors vraiment rien a foutre