JoeyStarr et Karine Le Marchand, de plus en plus complices

JoeyStarr et Karine Le Marchand, de plus en plus complices
JoeyStarr au PlayLink House à Paris, le 12 octobre 2017.

Émilie Nougué

Mais quelle est donc la nature de la relation qui unit JoeyStarr et Karine Le Marchand ? Dans son dernier numéro sorti le 2 février 2018, Closer publie plusieurs clichés sur lesquels le rappeur et la présentatrice semblent vivre une véritable idylle. Depuis, les indices de leur complicité se multiplient.

Discrète concernant sa vie privée depuis sa rupture avec Lilian Thuram en 2013, Karine Le Marchand serait en couple avec JoeyStarr. C'est en tout cas ce que suggèrent les photos prises par Closer, qui n'hésite pas à faire sa Une sur leur "incroyable coup de foudre". Le mois dernier déjà, le rappeur du groupe NTM avait publié un selfie de lui avec la présentatrice de L'Amour est dans le pré sur Instagram.

"On a dit qu'on ne se mentirait pas"

Cette semaine, aucun des deux intéressés n'a démenti la rumeur lancée par Closer. Invitée dans Touche pas à mon poste sur C8 le 6 février, Karine Le Marchand a indiqué à Cyril Hanouna : "Ma vie privée est ma vie privée." Elle a ensuite ajouté : "Quelle que soit la personne avec laquelle je pourrais être, ce serait quelqu'un qui prendrait soin de moi et qui serait gentil."

Quelques heures plus tôt, alors qu'ils étaient tous les deux invités de l'émission Les Grosses Têtes sur RTL, l'animatrice de M6 et JoeyStarr se sont aussi montrés très complices. Le rappeur a su répondre à une question d'actualité lancée par Laurent Ruquier, puis a expliqué qu'il avait "dit ça au hasard". Face à la perplexité de Karine Le Marchand, il a lancé une phrase qui a provoqué l'agitation sur le plateau : "Je te jure que c'est vrai, tu te rappelles qu'on a dit qu'on ne se mentirait pas ?"

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU