JoeyStarr poste une photo de Karine Le Marchand au lit

JoeyStarr poste une photo de Karine Le Marchand au lit
JoeyStarr et Karine Le Marchand au match de boxe "La Conquête" Acte 4 Tony Yoka VS Cyril Léonet au palais des sports de Paris, le 7 avril 2018.

Émilie Nougué

Si le rappeur et l'animatrice de M6 n'ont toujours pas confirmé officiellement qu'ils étaient en couple, leur relation ne fait désormais plus de doute.

Depuis plusieurs semaines, JoeyStarr et Karine Le Marchand sont inséparables. Sur les réseaux sociaux, ils ne cessent de publier des photos témoignant de leur complicité évidente et grandissante. Le 7 avril 2018, ils ont aussi été vus ensemble au combat de boxe opposant Tony Yoka à Cyril Léonet. Ils se sont ensuite offert un petit séjour au ski, à Avoriaz, et ont partagé plusieurs souvenirs de ces vacances sur Instagram.

Une nuit ensemble à Biarritz

Ce dimanche 22 avril, le rappeur du groupe NTM a publié une nouvelle photo sur laquelle Karine Le Marchand apparaît à ses dépens. En effet, l'animatrice de L'Amour est dans le pré est en train de dormir profondément dans une chambre de l'Hôtel du Palais, à Biarritz. Le cliché, qui laisse à penser que le duo a passé la nuit ensemble, a été pris par de nombreux internautes comme une officialisation de leur relation. D'autres ont préféré complimenter la beauté naturelle de la présentatrice de 49 ans. "Même quand elle dort, elle est jolie", peut-on lire dans les commentaires.

Au réveil, Karine Le Marchand s'est rendue compte qu'elle avait été photographiée à son insu. Avec l'humour qui la caractérise, elle a commenté la photo de l'acolyte de Kool Shen. "La prochaine fois qu'il va au WC je vous envoie la photo !", a-t-elle écrit. JoeyStarr ferait bien de rester sur ses gardes car la vengeance est un plat qui se mange froid...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.