Johnny a quitté l'hôpital contre l'avis des médecins et de son fils

Johnny a quitté l'hôpital contre l'avis des médecins et de son fils
Johnny Hallyday lors du Téléthon au Champ-de-Mars à Paris, le 6 décembre 2014.

Hélène Demarly

Après son hospitalisation en urgence le dimanche 12 novembre 2017, Johnny Hallyday serait rapidement rentré chez lui, contre l'avis des spécialistes.

Dans la nuit du dimanche 12 novembre, le chanteur, qui souffre depuis un an d'un cancer des poumons, était conduit en urgence dans une clinique du XVIe arrondissement de Paris pour détresse respiratoire. Il y est resté seulement cinq jours, obtenant son retour chez lui le samedi 18 novembre dernier.

Pourtant, selon les informations du VSD du 22 novembre, cette hospitalisation "aurait dû être prolon­gée de quelques jours afin que tous les risques d'infec­tion soient écar­tés". Il quitte malgré tout la clinique avec l'accord de Laeticia. Chez lui, dans sa résidence de Marne-la-Coquette, son épouse aurait fait installer tout le matériel nécessaire pour qu'il poursuive sa convalescence auprès des siens. Il serait, toujours selon VSD, "entouré d'un méde­­cin et de deuxinfir­­mières", serait "perfusé pour une hydrata­­tion maxi­­male et (recevrait) des sédatifs anti-douleur".

Il a refait son apparition sur les réseaux sociaux

S'il n'a pas fait état de sa santé sur Internet, Johnny Hallyday a tout de même rassuré ses fans en postant sur son compte Twitter le 21 novembre une photo de sa fille Jade en train de jouer au tennis, et le lendemain, sur Instagram, une autre de lui et de sa chienne. Un cliché non daté mais qui n'a pas manqué de faire réagir ses nombreux fans, lui souhaitant pour la plupart un bon rétablissement et bon courage.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU