Johnny a quitté l'hôpital contre l'avis des médecins et de son fils

Johnny a quitté l'hôpital contre l'avis des médecins et de son fils
Johnny Hallyday lors du Téléthon au Champ-de-Mars à Paris, le 6 décembre 2014.

Hélène Demarly

Après son hospitalisation en urgence le dimanche 12 novembre 2017, Johnny Hallyday serait rapidement rentré chez lui, contre l'avis des spécialistes.

Dans la nuit du dimanche 12 novembre, le chanteur, qui souffre depuis un an d'un cancer des poumons, était conduit en urgence dans une clinique du XVIe arrondissement de Paris pour détresse respiratoire. Il y est resté seulement cinq jours, obtenant son retour chez lui le samedi 18 novembre dernier.

Pourtant, selon les informations du VSD du 22 novembre, cette hospitalisation "aurait dû être prolon­gée de quelques jours afin que tous les risques d'infec­tion soient écar­tés". Il quitte malgré tout la clinique avec l'accord de Laeticia. Chez lui, dans sa résidence de Marne-la-Coquette, son épouse aurait fait installer tout le matériel nécessaire pour qu'il poursuive sa convalescence auprès des siens. Il serait, toujours selon VSD, "entouré d'un méde­­cin et de deuxinfir­­mières", serait "perfusé pour une hydrata­­tion maxi­­male et (recevrait) des sédatifs anti-douleur".

Il a refait son apparition sur les réseaux sociaux

S'il n'a pas fait état de sa santé sur Internet, Johnny Hallyday a tout de même rassuré ses fans en postant sur son compte Twitter le 21 novembre une photo de sa fille Jade en train de jouer au tennis, et le lendemain, sur Instagram, une autre de lui et de sa chienne. Un cliché non daté mais qui n'a pas manqué de faire réagir ses nombreux fans, lui souhaitant pour la plupart un bon rétablissement et bon courage.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
53 commentaires - Johnny a quitté l'hôpital contre l'avis des médecins et de son fils
  • avatar
    Albertin -

    Et oui, quand on est riche on est bien entouré : médecins, infirmiers, femme de ménage, cuisinier, jardinier..... elle avait tout le temps de lui tenir compagnie.

    Quand au moins riche, il faut qu'ils se débrouillent par leur propre moyen pour s'occuper de leur conjoint !!!!

    Après on parle d'EGALITE ??????

  • avatar
    ernest -

    de toute façon chez lui c est mieux qua losto il doit mème dormir avec une infirmiere elle ne risque rien en conparaison moi pour voir un os thalmo.jejdois attendre 5mois je suis pas une start il est beau le monde

  • avatar
    linenoo -

    résiste prouve que tu existes et profites des tiens

  • avatar
    dahbia -

    hé oui Jojo et comme mon épouse elle à choisi de, finir sa vie à 47 ans dans son lit a bout de son 3ème cancer , mais elle avait pas les moyens de se faire chouchouter par 3 infirmières et un docteur

  • avatar
    pelot -

    S'il ne suit pas les avis des médecins, ni de David qui est le plus sensé de la famille, c'est qu' il a choisi d'en finir courageusement chez lui: c'est son droit.Respect!