Johnny Hally­day : inarrêtable malgré la maladie

Johnny Hally­day : inarrêtable malgré la maladie
Johnny et Laeticia Hallyday au défilé croisière Christian Dior 2018, à Calabasas en Californie, le 11 mai 2017.

Hélène Demarly

Tout en continuant à se battre contre un cancer, le plus rockeur des Français n'oublie pas pour autant de s'amuser, comme le prouvent les nombreux événements auxquels il assiste ces derniers jours, au côté de sa femme Laeticia.

"Mes jours ne sont aujourd'hui pas en danger. C'est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches", avait annoncé Johnny Hallyday après l'annonce dans la presse de son cancer début mars. En véritable battant, il est bel est bien en train de prouver sa force de caractère. Depuis quelques jours, le chanteur multiplie en effet les sorties. Vendredi 5 mai, il a assisté, en couple, au concert d'Alicia Keys à Los Angeles pour le lancement du sac Panthère de Cartier.

Le dimanche, le 9 mai, il a découvert, toujours accompagné de sa femme, Fabletics, la marque de tenues de sport branchée co-fondée par Kate Hudson, avant de se rendre au défilé croisière de Dior à Calabasas, où de nombreuses stars - Rihanna et Demi Moore, entre autres -, étaient également présentes.

Non, il n'abandonne pas la scène

Alors que les rumeurs concernant son annulation au concert des Vieilles Canailles allaient bon train, il a tenu à rassurer tout le monde en postant il y a quelques jours sur son compte Instagram une photo accompagnée de la légende suivante : "Vivement le 10 juin mon retour sur scène." Johnny Hallyday sera donc bien présent aux côtés d'Eddy Mitchell et Jacques Dutronc pendant toute la tournée où il devrait, comme à son habitude, mettre le feu.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU