Johnny Hallyday annoncé mort à tort : la colère de son entourage

Johnny Hallyday annoncé mort à tort : la colère de son entourage
Johnny et Laeticia Hallyday lors du Christian Dior Cruise 2017 à Calabasas, le 11 mai 2017.

Fabien Gallet

Après les fausses rumeurs du décès de Johnny Hallyday, ses proches ont pris soin de mettre les points sur les "i" sur l'état de santé du chanteur de 74 ans.

Ce jeudi 30 novembre 2017, les réseaux sociaux se sont enflammés. En milieu d'après-midi, de nombreux internautes ont colporté des rumeurs selon lesquelles une terrible annonce concernant l'interprète d'Allumer le feu, devait tomber entre 16 heures et 17 heures. En quelques minutes, des centaines de messages postés sur Twitter ont annoncé la mort du Taulier... à tort ! Face à cette fausse allégation, un proche de la star a fait parvenir un démenti, assurant auprès de l'AFP que l'artiste actuellement traité pour un cancer des poumons allait "bien". Et de préciser : "Les rumeurs sont totalement fausses."

Des rumeurs qui "attristent" la famille du chanteur

Même son de cloche du côté de Sébastien Farran, le manager de Johnny Hallyday. "L'artiste est chez lui et se repose", a-t-il déclaré à l'Agence France Presse avant de pousser un coup de gueule. En effet, visiblement remonté, ce dernier a demandé à ce que "l'on cesse de colporter des rumeurs infondées qui attristent Johnny ainsi que sa famille".

Johnny Hallyday peut compter sur de nombreux soutiens, parmi lesquels ses amis et sa famille, même si, selon le magazine Closer, sa femme Laeticia aurait décidé de restreindre les visites à leur domicile pour que son époux puisse se reposer. De son côté, Laura Smet, la fille du chanteur, a annulé son passage dans l'émission C à vous sur France 5. "Elle préférait être tranquille et je crois qu'elle préférait surtout être auprès de son papa", a expliqué sa mère, Natha­lie Baye.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU