Johnny Hallyday aurait perdu 15 kg, Laeticia lui prépare de bons petits plats

Johnny Hallyday aurait perdu 15 kg, Laeticia lui prépare de bons petits plats
Johnny et Laeticia Hallyday à la première de "Rules Don't Apply" à Los Angeles, le 10 novembre 2016.
A lire aussi

Hélène Demarly

Johnny Hallyday, qui se bat contre un cancer des poumons, aurait déjà perdu 15 kilos depuis le début de sa maladie. Pour se remettre sur pieds, il peut compter sur son épouse, véritable cordon bleu.

Selon les informations du magazine Closer, le rockeur de 74 ans aurait perdu 15 kilos depuis la découverte de sa maladie. Très affaibli, il suit sa convalescence chez lui, soutenu par sa famille, ses amis et surtout son épouse Laeticia. Cette dernière compte bien le remplumer grâce à ses bons petits plats comme le démontre une photo postée par son amie, la chef étoilée Hélène Darroze, le 3 décembre 2017.

Sur son compte Instagram, ses admirateurs ont en effet pu découvrir le cliché d'une alléchante tarte au pommes, cuisinée par Laeticia. "THE tarte aux pommes de mon amie Laeti­cia Hally­day... la goûter est renon­cer à toutes les autres", s'enthousiasme ainsi la cheffe en légende de la photo.

"Il faut qu'elle ouvre un restaurant"

Ce n'est pas la première fois que sont vantés les talents de cuisinière de la marraine de l'UNICEF. Jean-Claude Camus, l'ancien producteur de Johnny, l'avait déjà confié dans les pages du magazine Closer en novembre dernier.

Invité dans la résidence de Marne-la-Coquette des Hallyday le 20 octobre, pour fêter ses 79 ans, il avait raconté comment Laeticia mettait les petits plats dans les grands. "Il faut qu'elle ouvre un restaurant", avait-il lâché avant de détailler le menu "quatre étoiles" : "Elle nous avait fait des langous­tines dans un bouillon... Digne de Guy Savoy ! Ensuite un pois­son/caviar, une splen­deur."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU