Depuis le début de la guerre qui oppose David Hallyday et Laura Smet à leur belle-mère, les fans n'hésitent pas à prendre parti et à prendre des décisions radicales pour montrer leur mécontentement.
Jeudi 15 mars 2018 s'est tenu au tribunal de Nanterre la première audience concernant l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday. À cette occasion, certains fans ont pu s'exprimer au micro d'Europe 1 à l'image d'Elizabeth, membre du fan club officiel du défunt chanteur, qui a assuré se sentir prise "en otage" par cette situation. "Ce qui nous fait très mal au coeur, c'est que nous, on attend que ça, d'entendre sa dernière voix. Du fait de tout ce bazar autour de l'héritage, on nous prend aussi en otage. Et nous les fans, ça, on ne veut pas !", a-t-elle lancé.
Des fans ligués contre "la blonde"
Très remontés, certains fans du rockeur emporté par un cancer début décembre 2017 ont pris en grippe Laeticia Hallyday qu'ils jugent coupable de manipulation. Alors, pour ne pas lui permettre de s'enrichir avec l'album posthume à paraître dans les prochains moins, nombre d'entre eux ont pris une lourde décision. "On correspond entre fans. On fait des journées fan-club. Il y en a qui disent qu'ils l'achèteront, parce que c'est Johnny. Et il y en a d'autres disent 'Non, on ne l'achètera pas", a expliqué Elizabeth.
La membre du fan club officiel du Taulier a avancé les raisons de cette décision : "On ne l'achètera pas parce que on ne veut pas que l'argent tombe dans la poche de la blonde...' pour ne pas la citer." Et de conclure : "Je peux vous garantir à 300% qu'on entend ces dires." Malgré tout, ce futur disque dont les titres de dix morceaux ont été révélés par la Warner, devrait battre des records de vente.
C'est la meilleure chose à faire pour aider Laura et David
Les fans de Johnny ne boycotterons PAS son album , car ils sont intelligents et se fonte totalement des histoires d'héritage ... !!!
Rappelons qu'il à gagner énormément d'argent ( tout son argent ) en France , qu'il à éviter d'habiter en France pour ne pas payer d'impôts mais qu'il s'est soigner en France car c'est gratuit .
Je n'ai jamais acheter et je n'achèterai jamais un album
J'ai assez participer à ses soins ; lui pas du tout aux miens .
Qu'il repose en paix
Et vous croyez que boycotter le dernier album de johnny,va beaucoup lui porter tort,du grand n'importe quoi.Si johnny n'avait pas eu quelqu'un pour gerer son argent il aurait tout bouffé.
on va le venger notre Jojo ,on n’achètera plus jamais un seul produit dérivé,respect a sont âme...
On t'aime Johnny!