Johnny Hallyday et Laura Smet se retrouvent en studio

Johnny Hallyday et Laura Smet se retrouvent en studio
Laura Smet, Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday à un vernissage à Paris, le 29 septembre 2008.

Anthony Vincent

Le père chanteur et sa fille actrice se sont dévoilés sur un cliché posté sur Instagram par celle-ci. Une complicité manifeste, en plus d'être un signal de bonne santé de la part du rockeur, souffrant d'un cancer.

De retour en studio pour l'enregistrement de nouvelles chansons dans l'espoir de remonter sur scène défendre un nouvel album en 2018, le chanteur d'Allumer le feu a reçu la visite de sa fille. Immortalisé par l'épouse de l'artiste septuagénaire, le duo père-fille a affiché sa vibrante complicité sur le compte Instagram officiel de Laura Smet, le 4 octobre 2017. Assis l'un contre l'autre sur un canapé du studio, ils forment chacun un V avec leurs doigts.

Mais c'est bien en story du compte de Laeticia Hallyday que l'amour familial s'avère le plus saisissant. On y aperçoit Laura Smet et son père en train d'écouter des chansons du rockeur, le tout légendé d'un éloquent "Good music and love" ("de la bonne musique et de l'amour").

Multiplier les signes de vie

Sur une courte vidéo également postée par l'épouse du chanteur, on aperçoit ce dernier dodelinant de la tête, en pleine réflexion musicale avec Yodelice, son acolyte pour la composition de ce nouvel album.

Depuis qu'il a annoncé souffrir d'un cancer du poumon en mars 2017, Johnny Hallyday enchaîne les clichés de lui sur les réseaux sociaux, visiblement en forme, entouré de membres de sa famille. Il multiplie ainsi les signes de vie rassurants pour ses fans, également confortés par une interview de Sylvie Vartan accordée à Paris Match en septembre et qui déclarait : "Il semblerait que le pire soit derrière."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Johnny Hallyday et Laura Smet se retrouvent en studio
  • avatar
    joga -

    Avec l'argent qu'il a, il aurait pu lui payer un 2 pièces...

  • avatar
    goldorack -

    et alors??il vas l épouser??lol