Johnny Hallyday, hospitalisé et immobilisé à cause de sa hanche ?

Johnny Hallyday, hospitalisé et immobilisé à cause de sa hanche ?
Johnny Hallyday arrive au défilé Christian Dior Haute-Couture automne-hiver 2016/2017 à Paris, le 4 juillet 2016.

Justine Fiordelli

Alors que Johnny et Laeticia Hallyday ont dignement fêté Halloween avec leurs filles Jade et Joy, comme en témoigne un terrifiant cliché de famille posté sur le compte Instagram de Madame, le magazine Closer révèle dans son édition du 3 novembre 2017 que le rockeur aurait récemment été hospitalisé et immobilisé.

Pour Laura Smet, qui était invitée du JT de France 2 samedi 28 octobre dernier, son père "se bat d'une manière incroyable" contre un cancer du poumon et les "résultats sont là et ils sont bons". Après ces nouvelles rassurantes, place à des révélations exclusives faites par le magazine Closer.

Dix jours de fauteuil roulant forcés

Selon l'hebdomadaire, Johnny Hallyday aurait "été hospitalisé il y a une quinzaine de jours dans un hôpital de l'Est parisien" où il aurait "subi une opération de la hanche". Une intervention ayant pour objectif de "consolider" sa hanche, de "diminuer la douleur" et "d'éviter une fracture", ce qui l'aurait contraint d'être "immobilisé en fauteuil roulant une dizaine de jours" avant de pouvoir "recommencer à marcher".

Aujourd'hui remis sur pied, à en croire le magazine people, l'interprète de Allumez le feu "aurait dû retour­ner à l'hôpi­tal au tout début du mois de novembre pour une séance de chimio­thé­ra­pie et d'immu­no­thé­ra­pie". Sur Instagram, l'artiste ne lâche rien et n'hésite pas à partager ses bons moments passés en famille, tout sourire. Une de ses dernières publications su Twitter le montre d'ailleurs sur les routes, direction "le studio".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU