Johnny Hallyday, hospitalisé ? Il dément en vidéo

Johnny Hallyday, hospitalisé ? Il dément en vidéo

Johnny Hallyday à la première de "Rules Don't Apply" à Los Angeles, le 10 novembre 2016.

A lire aussi

Anthony Vincent

La rumeur le disait sous surveillance médicale à l'hôpital. Pourtant, l'inoxydable rockeur vient de poster sur son compte Instagram une vidéo de lui en pleine forme.

Depuis quelques temps, la rumeur enfle et désenfle au rythme des présences et silences du rockeur. Selon les informations du magazine Closer, Johnny Hallyday devait quitter la France le 27 juillet 2017 pour partir en vacances à Saint-Barthélemy avec sa femme et leurs deux filles, mais a dû repousser pour des raisons médicales. Toujours d'après l'hebdomadaire, le chanteur de 74 ans, atteint d'un cancer, aurait même été hospitalisé pendant "quatre jours" pour subir une "batterie d'examens" afin de vérifier que son état de santé lui permettrait bien de partir aussi loin de la métropole et de son domicile de Los Angeles.

La vidéo d'anniversaire qui apaise les rumeurs

Si Johnny Hallyday venait de subir de nombreux traitements à la cité des Anges avant d'enchaîner une série de concerts avec ses acolytes Jacques Dutronc et Eddy Mitchell pour les Vieilles Canailles, il s'est récemment accordé des vacances bien méritées à Quiberon, en famille. Mais est-il actuellement hospitalisé ?

Que ses fans se rassurent, l'inoxydable rockeur vient déjà de mettre fin aux rumeurs. Dans une vidéo postée sur le compte Instagram de son épouse Laeticia Hallyday à l'occasion du neuvième anniversaire de leur fille Joy jeudi 27 juillet dernier, l'artiste apparaît souriant aux côtés de toute sa petite famille. De quoi apaiser pour un temps les inquiétudes sur son actuel état de santé.

 
0 commentaire - Johnny Hallyday, hospitalisé ? Il dément en vidéo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]