Johnny Hallyday nie "les allégations" d'Adeline Blondieau à son égard

Johnny Hallyday nie "les allégations" d'Adeline Blondieau à son égard

Johnny Hallyday

A lire aussi

Roxane Centola

Le 23 septembre, le chanteur Johnny Hallyday a dû faire face au témoignage de son ex-femme, Adeline Blondieau. L'actrice s'est exprimée à l'occasion d'un procès pour diffamation qui se tenait suite à la plainte qu'elle avait déposée après la parution de la biographie du chanteur, Dans mes yeux, qu'il avait co-écrite avec l'écrivain Amanda Sthers. Au cours de son témoignage devant le tribunal correctionnel de Paris, Adeline Blondieau a réfuté les propos tenus par le chanteur dans son autobiographie : "Il a abusé de moi," a-t-elle avancé.

Face à ces accusations, l'avocat de Johnny Hallyday, Me Ardavan Amir-Aslani, n'a pas tardé à réagir, niant "vigoureusement les allégations sans fondement prononcées" par l'ex-femme de Johnny Hallyday. Dans son communiqué, il tient également à souligner le fait qu'elle "est coutumière de propos malveillants et répétitifs prononcés à l'encontre de mon client qui ne commentera pas ses nouvelles déclarations calomnieuses et grossières". Il conclut, en affirmant que Johnny Hallyday "se réserve le droit de prendre les mesures propres à la sauvegarde de ses droits au regard des propos tenus par Madame Adeline Blondieau lors de cette audience ainsi que de toute reprise de ces derniers par voie de presse".

À l'origine, Adeline Blondieau poursuivait Johnny Hallyday pour diffamation, après qu'il ait écrit dans sa biographie qu'elle "débarquait chaque nuit pour jouer avec le feu que j'étais (...) Elle est venue une nuit et m'a dit : 'ça y est tu sais, j'ai 18 ans, épouse-moi.' Au lieu de lui mettre une claque et de l'envoyer dans sa chambre, j'ai laissé faire et je me suis fait prendre au piège".

L'actrice et le chanteur ont été mariés à deux reprises. Une première fois en 1990, alors qu'Adeline Blondieau avait 19 ans. Le couple s'est séparé en 1992, avant de se retrouver et de se remarier en 1994. En 1995, leur histoire se termine pour de bon.

 
97 commentaires - Johnny Hallyday nie "les allégations" d'Adeline Blondieau à son égard
  • avatar
    JOLASLAVE -

    Affreux JOJO.........comme il a bien changé.......il a viré Monsieur CAMUS sans perte et fracas, maintenant il le défend??????Pourquoi sortir un livre sur sa vie privée avec plein d'anecdotes privées.........salir ses EX, son fils biologique et tant d'autres.......un ramassis ce livre "dans mes yeux" il vend chalets, bâteaux etc........tout celà pour sa Belle au bois dormant ; il n'a plus le succès d'avant, et celà est dur à assumer........Je l'aimais bien avant, mais celà c'était AVANT!!!!!!!Tout à une fin..........hélas!!!!!

  • avatar
    sysy29 -

    Je n'ai jamais aimé cette femme ! effectivement, elle n'avait pas besoin de l'épouser 2 FOIS. C'est du masochisme à ce niveau !!!
    Aurait-elle besoin d'argent ?

  • avatar
    ialta -

    Hallyday va resté combien de temps à l'affiche nous avons suffisamment vu sa Gueule de C........... - vous n'avez que çà comme info - alors CHAPEAU

  • avatar
    blem -

    Honte a cette homme Johnny qui a su profiter de sa personnalité et de son argent pour profiter de l'innocence de plusieurs jeunes femmes naïve de croire a l'amour d'un homme comme lui.Pourquoi a t'il toujours épousé des femmes qui pouvaient être sa fille voir petite fille , posez vous la question.

    avatar
    jesdenaza -

    heu Sylvie Vartan et a peut près de son âge ...non?

    avatar
    mignonnelarose -

    vous vous croyez dans "Nous Deux" ma pauvre, vous êtes grotesque

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]