Johnny Hallyday : ses vacances en famille à Quiberon

Johnny Hallyday : ses vacances en famille à Quiberon
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia Hallyday à la première de "Rules Don't Apply" à Los Angeles, le 10 novembre 2016.

Clement Caillive

Après plusieurs semaines de tournée avec les Vieilles Canailles, le chanteur prend des vacances en famille bien méritées ! Il se trouve actuellement sur la presqu'île de Quiberon, accompagné de sa femme et de ses filles.

Johnny Hallyday et ses compères Jacques Dutronc et Eddy Mitchell ont enchaîné pas moins de 17 dates ces derniers mois. Et pour reprendre un peu ses esprits après le retour des Vieilles Canailles, le rockeur a posé ses valises en Bretagne. Des vacances qu'il partage avec sa femme Laeticia Hallyday et ses deux filles.

Laeticia, heureuse aux côtés de ses filles et de son mari

Celle qui ne voulait pas que Johnny reparte en tournée avec les Vieilles Canailles partage ses beaux moments en famille sur les réseaux sociaux. Ses fans ont pu voir la jolie blonde afficher un sourire de bonheur tout en câlinant ses filles Jade et Joy. Au programme pour le clan Hallyday : repos, jeux de cartes, promenades sur la plage ou encore pêche à l'épuisette. Des vacances sous le signe des retrouvailles pour les proches de l'interprète d'Allumer le feu. Il faut dire que depuis l'annonce du cancer du chanteur, la petite famille profite de ses instants ensemble et s'affiche plus heureuse que jamais.

Et Laeticia espère que ces moments ne seront pas les derniers passés avec son mari. "J'y crois à cette guérison, je la veux, c'est la seule issue" a-t-elle confié au magazine Gala début juillet 2017 avant d'ajouter : "il mène le combat avec courage et humilité et fait front avec pudeur et dignité."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU