Johnny Hallyday : son dernier SMS au père de Laeticia

Johnny Hallyday : son dernier SMS au père de Laeticia
Johnny Hallyday durant les 31e Victoires de la musique au Zénith de Paris, le 12 février 2016.

Azza Kamaria

Le dernier échange de Johnny Hallyday et André Boudou a été dévoilé par ce dernier dans les colonnes du Parisien, vendredi 17 août 2018. La star du rock et l'homme d'affaires ne s'étaient plus parlé depuis un texto de Johnny en décembre 2014.

Dans une interview accordée au Parisien, André Boudou, le père de Laeticia Hallyday a décidé de s'exprimer sur sa relation avec Johnny Hallyday, celui qui fût son ami, son beau-fils, puis un étranger. En effet, selon les propos de l'homme d'affaires, après avoir partagé une amitié fusionnelle pendant plusieurs années, ces deux-là ont mis un terme à leurs rapports en 2014, soit trois ans avant la mort de Johnny, le 5 décembre 2017, dans sa villa de Marnes-la-Coquette.

Des rapports tumultueux

Au-delà de l'amitié et du lien familial, André Boudou et Johnny Hallyday se sont aussi lancés dans quelques affaires qui se sont soldées par des échecs. Si de nombreuses déclarations racontent que c'est le chanteur qui a pris ses distances de son associé, ce dernier affirme aujourd'hui que c'est son beau-fils qui n'a jamais cessé de lui courir après. "Ils disent qu'on m'a mis dehors, alors que c'est moi qui ai pris du recul", a-t-il confié.

Pour soutenir son propos, André Boudou a dévoilé au quotidien le dernier SMS qu'il a reçu de Johnny, fin décembre 2014 : "Je t'ai envoyé un message à Noël. Pas de réponse. Dommage. Le problème pour toi, c'est que tu finiras ta vie seul, mon pauvre André".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU