Johnny Hallyday : son hommage émouvant à Christian Audigier

Johnny Hallyday : son hommage émouvant à Christian Audigier

Christian Audigier et Johnny Hallyday.

A lire aussi

Roxane Centola

Ce vendredi 10 juillet, nous avons appris le décès du créateur Christian Audigier. Le Français s'est en effet éteint dans la nuit, à Los Angeles, des suites d'une longue bataille contre le cancer.

Grand ami des stars, il avait été vu avec Madonna, Paris Hilton, Britney Spears, Lindsay Lohan ou encore Michael Jackson. S'il a côtoyé les plus grands, c'est à une star française que l'entrepreneur va beaucoup manquer : Johnny Hallyday. Les deux hommes, installés aux Etats-Unis, étaient en effet très proches et ont collaboré à plusieurs reprises, notamment sur le lancement d'une marque de vêtements nommée Smet, Born on the Streets (du nom de Johnny Hallyday).

Le chanteur, qui fait actuellement le tour des festivals avant de partir en tournée à la rentrée, a tenu à rendre hommage à son ami. Sur les réseaux sociaux, il a ainsi publié une photo, sur laquelle on peut le voir en compagnie de Laeticia Hallyday et Christian Audigier. Visiblement très ému, il écrit : "Rip Christian Audigier mon ami de toujours. Tu vas terriblement me manquer. Je t'aime. Johnny".

Agé de seulement 57 ans, Christian Audigier a succombé à un cancer de la moelle osseuse, diagnostiqué au début de l'année. Il laisse derrière lui sa femme, Nathalie Sorensen, qu'il avait épousée en mars dernier, ainsi que ses quatre enfants. Très connu dans le milieu de la mode, où il enchaînait les collaborations, son empire ne s'arrêtait pas là. Businessman dans l'âme, il possédait également un hôtel à Dubaï, un restaurant à Beverly Hills, une boîte de nuit à Las Vegas, des entreprises de location de limousines et vendrait même du vin. Un touche-à-tout, symbole du rêve américain, qui comptait également conquérir le Brésil et l'Asie.

 
1 commentaire - Johnny Hallyday : son hommage émouvant à Christian Audigier
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]