Johnny Hallyday : son manager donne de ses nouvelles !

Johnny Hallyday : son manager donne de ses nouvelles !
Johnny Hallyday lors des 31e Victoires de la Musique à Paris, le 12 février 2016.

Fabien Gallet

À l'occasion de la sortie prochaine d'un disque de reprises, le manager de Johnny Hallyday a donné des nouvelles rassurantes du chanteur soigné pour un cancer.

Qu'il soit en studio ou en famille, Johnny Hallyday n'hésite pas à partager son quotidien avec ses fans. Lui qui annonçait être soigné pour un cancer en mars 2017 peut d'ailleurs compter sur de nombreux soutiens. "On s'est tous fait beaucoup de souci pour sa santé", confiait par exemple Sylvie Vartan à Paris Match en août dernier, avant de préciser : "Il semblerait que le pire soit derrière (...). Les signes d'amélioration sont très optimistes."

"Il se soigne, il se bat"

Aujourd'hui, c'est au tour de Sébastien Farran, son manager, de donner de ses nouvelles. Sur les ondes de RTL, ce lundi 16 octobre, ce dernier a tenu à mettre les points sur les "i" concernant la santé du rockeur de 74 ans. "Il va bien, il se soigne, il se bat. Il est encore là", a-t-il assuré avant d'ajouter : "Ne vous inquiétez pas." Preuve que Johnny Hallyday est sur pied, son implication dans l'album "On a tous quelque chose de Johnny", prévu pour le 17 novembre prochain. Un disque sur lequel des artistes comme Calogero, Florent Pagny ou Amel Bent reprennent ses grands tubes. "Tout d'un coup, Johnny et Laeticia ont commencé à vraiment s'impliquer dedans. Johnny a validé, fait des remarques, proposé des choses", a ainsi expliqué le manager.

Autre preuve que le Taulier est bel et bien en forme : il travaillerait actuellement sur son prochain disque solo, ainsi que sur une tournée prévue pour 2018. "Tout est programmé, tout arrive", a en tout cas assuré Sébastien Farran.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU