Johnny Hallyday testerait un nouveau traitement "plutôt satisfaisant"

Johnny Hallyday testerait un nouveau traitement "plutôt satisfaisant"
Johnny Hallyday à la première de "Rules Don't Apply" à Los Angeles, le 10 novembre 2016.

Fabien Gallet

Victime d'un cancer des poumons, l'idole des jeunes fait face à la maladie, plus déterminé que jamais. Le chanteur testerait, d'après VSD, un "nouveau protocole" qui porterait d'ores et déjà ses fruits.

Les rumeurs allant bon train sur son état de santé, Johnny Hallyday annonçait publiquement être atteint d'un cancer au début du mois de mars 2017. Le rockeur de 73 ans est donc aujourd'hui suivi par le personnel médical du service d'oncologie du Cedars Sinai Medical Center de Los Angeles. Une équipe qui, d'après les informations du magazine VSD paru le 20 avril, lui a proposé un "nouveau traitement", et ce après "l'échec du premier protocole des séances de chimiothérapie".

"Never give up"

Les résultats de ce "deuxième protocole" basé sur des "séances de chimio entrecoupées de périodes d'immunothérapie permettant de mobiliser et de renforcer ses défenses immunitaires", serait, selon VSD, "plutôt satisfaisants". Une bonne nouvelle pour la star qui peut compter sur le soutien de ses proches, notamment de son fils David venu lui rendre visite à Los Angeles, son épouse Laeticia, et ses deux filles, Jade et Joy, lesquelles, selon une source proche du couple qui s'est confiée magazine "ont su créer une bulle de tendresse réconfortante".

C'est donc très entouré que Johnny Hallyday mène son combat contre la maladie. De quoi l'empêcher de baisser les bras. Son leitmotiv selon le magazine VSD ? "Never give up", soit en français : "Ne jamais abandonner." "Johnny a décidé que rien ne l'empêcherait de vivre exactement comme avant, et même, parfois, encore plus intensément", a d'ailleurs expliqué au magazine l'un des musiciens de l'icône rock.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU