Joséphine, ange gardien reçoit toute l'équipe de "Camping Paradis"

Joséphine, ange gardien reçoit toute l'équipe de "Camping Paradis"
Mimie Mathy arrive à l'enregistrement spécial Nouvel An présenté par Arthur au Lido à Paris, en décembre 2011.

Hélène Garçon

Le plus célèbre ange gardien de la télé pourrait bien passer ses prochaines vacances dans le camping de Tom Delorme, alias Laurent Ournac. L'actrice a en effet annoncé que TF1 préparait un crossover entre les deux séries pour le plus grand bonheur des fans.

Joséphine au camping ? Pour les 20 ans de la série, qui attire des millions de téléspectateurs à chaque épisode, l'ange gardien préféré des Français a annoncé dans une interview à TVMag qu'elle s'apprêtait à voler au secours de nouveaux "clients", ainsi qu'elle les appelle dans la série, dans deux nouveaux volets. "J'en tourne deux entre mi-octobre et mi-décembre", a ainsi confié Mimie Mathy.

L'un de ces épisodes inédits devrait d'ailleurs mettre en scène des têtes bien familières au public. "Dans l'un d'eux, je reçois toute l'équipe de Camping Paradis. Je vais bien m'occuper d'eux", promet-elle. Patrick Guérineau, Aurélie Konaté, Thierry Heckendorn et tous les autres membres de l'escouade de Laurent Ournac devraient donc être entre de bonnes mains avec Joséphine.

Joséphine, l'ange gardien du Camping Paradis

Mais les surprises ne s'arrêtent pas là. L'actrice a avancé qu'elle pourrait également planter sa tente dans un épisode de "Camping Paradis". "L'année prochaine, je ferai un Camping Paradis en tant que Joséphine. Ou pas d'ailleurs !" a ajouté Mimie Mathy, préférant laisser planer le mystère quant à son rôle.

Une chose est certaine : les téléspectateurs seront au rendez-vous pour suivre les aventures de Joséphine et de Tom Delorme qui hissent tous les lundis et mardis soir TF1 en tête des audiences. Les fans doivent être au paradis !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU