Julia Roberts a embrassé un Bleu... mais lequel ?

Chargement en cours
Julia Roberts lors du 69e Festival de Cannes, le 12 mai 2016.
Julia Roberts lors du 69e Festival de Cannes, le 12 mai 2016.
1/3
© BestImage, Borde-Jacovides-Moreau

Fabien Gallet

Venue assister à un match de football entre Manchester United et West Ham, dimanche 27 novembre 2016, Julia Roberts en a profité pour aller à la rencontre de plusieurs joueurs internationaux, notamment un célèbre membre de l'équipe de France à qui elle a même volé un bisou !

Julia Roberts, fan de foot ? C'est une passion que beaucoup ignorent. Et pourtant, la comédienne semble apprécier les joies du ballon rond et l'ambiance des stades. Preuve en est, elle a décidé de se rendre dans les tribunes de l'Old Trafford de Manchester pour assister, en famille avec son son époux Daniel Moder et ses enfants, à une rencontre opposant Manchester United à West Ham, dimanche 27 novembre dernier. Un cadeau pour ses admirateurs mais également pour ses jumeaux, Phinnaeus et Hazel, qui fêtaient ce jour-là leur douzième anniversaire.

Mais une fois que le match a pris fin sur le score de un partout, la star de "Pretty Woman" n'a pas pour autant quitté les lieux. Julia Roberts s'est effectivement empressée de rejoindre les Red Devils à leur sortie des vestiaires. Sur la pelouse du stade mancunien, la comédienne américaine de 49 ans a eu la chance de rencontrer plusieurs joueurs de l'équipe, à l'image de Wayne Rooney et Michael Carrick, pendant que ses trois enfants s'amusaient ballon au pied.

Si Julia Robert n'a pas boudé son plaisir, à en croire les quelques photos d'elle sur le terrain, un joueur s'est senti pousser des ailes en faisant la rencontre de la célèbre l'actrice vue dernièrement dans "Money Monster" au côté de George Clooney. Le chanceux n'est autre qu'un footballeur de l'équipe de France : Paul Pogba. Ce dernier n'a pas manqué de partager sur les réseaux sociaux quelques clichés de cette rencontre inattendue. "Joyeux anniversaire aux merveilleux jumeaux de cette Pretty Woman. Bon choix d'équipe, les enfants", a-t-il dans un premier temps déclaré en légende d'une photo postée sur Instagram, sur laquelle il apparaissait avec la comédienne et ses enfants habillés aux couleurs de Manchester United.

Mais ce n'est pas tout puisque le Bleu s'est également vu offrir un petit bisou sur la joue de la part de Julia Roberts ! "Très chanceux d'avoir reçu ce bisou. Aujourd'hui, j'ai rencontré non seulement une grande actrice mais aussi une femme formidable. Qui est le plus chanceux ?", s'est-il amusé sur son compte Instagram.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU