Julia Roberts, gênée par le surnom très coquin donné à son mari

Julia Roberts, gênée par le surnom très coquin donné à son mari
Julia Roberts à la première de "Secret In Their Eyes" à Westwood, le 11 novembre 2015.

Anthony Vincent

L'animateur anglais James Corden surnomme "grosse bite" le mari de Julia Roberts, invitée sur le plateau de son émission le 3 octobre 2017.

Ils forment depuis quinze ans l'un des couples les plus discrets et durables d'Hollywood. Mariés depuis 2002, l'actrice Julia Roberts et le directeur de la photographie Daniel Moder croulent pourtant sous les rumeurs de divorce. Une relation remise sous les feux des projecteurs avec humour par James Corden. L'animateur anglais a invité la comédienne américaine dans son émission télévisée le 3 octobre 2017, et en a profité pour la mijoter sur sa vie conjugale.

"Pénis si parfait"

"Je l'adore, ce gros chien. J'aime ce chat. Je crois que la dernière fois que je l'ai vu, je l'ai appelé 'grosse bi**", s'est exclamé le trublion britannique, gênant au passage Julia Roberts qui n'a pu que confirmer honteusement les faits. "Je suis très familier avec lui, pour une raison inexistante", a-t-il ajouté. D'après sa rougissante invitée, cette complicité s'explique par le fait que l'épouse de James Corden porte le même prénom qu'elle, Julia. "Ce que je veux dire, c'est qu'on n'a pas que le nom Julia en commun, vous voyez ce que je veux dire ?", a enchaîné le fauteur de troubles, lourd de sous-entendus.

L'autre convive de l'émission, l'humoriste Ben Schwartz, a renchéri en se mettant dans la peau de Julia Roberts : "Mon pauvre mari n'est même pas là pour mettre un terme à tout ceci. Il n'est même pas là pour se défendre d'avoir une si grosse bi** ! Lorsque tu vas rentrer chez toi, il va te demander : 'Pourquoi t'es-tu sentie obligée de parler de mon pénis si parfait ? Maintenant, le monde entier est au courant !'"

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU