Julian Assange et Pamela Anderson sont-ils en couple ?

Chargement en cours
Pamela Anderson à la soirée "Launch party for Prince's PETA Song" à Los Angeles, le 8 juin 2016.
Pamela Anderson à la soirée "Launch party for Prince's PETA Song" à Los Angeles, le 8 juin 2016.
1/2
© BestImage, FAMEFLYNET

Justine Fiordelli

La rumeur court depuis quelques semaines déjà. Et si Pamela Anderson et Julian Assange étaient réellement en couple ? S'il ne confirme rien, le fondateur de WikiLeaks entretient le mystère et éveille les soupçons...

Tout a commencé début février 2017 lorsque Page Six a avancé que l'actrice de 49 ans avait rendu visite au cybermilitant de 45 ans pas moins de quatre fois durant les trois derniers mois, à l'ambassade équatorienne de Londres - où ce dernier bénéficie de l'asile politique depuis quatre ans. Un soi-disant rapprochement qui fait couler beaucoup d'encre et qui agite les médias, tous très curieux de savoir s'il y a bien une romance entre les deux principaux intéressés.

Sont-ils en couple ?

Alors que tout le monde s'interroge sur la nature de leur relation, Julian Assange a accepté de lever le voile (à sa manière) à l'occasion d'une interview téléphonique accordée à la radio australienne KIIS 1065, mercredi 15 février 2017. Interrogé sur les rapports qu'il entretient avec la très sexy Pamela Anderson, l'Australien laisse planer le doute et détourne habilement la question en complimentant l'ex-héroïne d'"Alerte à Malibu" : "C'est une personne très attirante, avec une personnalité attirante, intelligente... Elle n'est pas du tout idiote, elle est très futée." Et d'ajouter, en jouant plus que jamais la carte du mystère : "Je veux dire, je l'aime bien, elle est formidable. Mais je ne révélerai pas de détails privés."

Des propos qui entretiennent le mystère et ne permettent ni de confirmer la folle rumeur, ni de la démentir. Si Julian Assange refuse d'en dire plus sur la nature de la relation qu'il entretient avec la mannequin, Pamela Anderson, elle, se contentait d'affirmer à Vanity Fair il y a un peu plus d'un an, que l'informaticien était "l'un de (ses) meilleurs amis". "Je vais le voir dès que je suis à Londres", avait-elle confié. L'amitié a-t-elle aujourd'hui laissé place à des sentiments amoureux ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Julian Assange et Pamela Anderson sont-ils en couple ?
  • avatar
    gabedu18 -

    Oui, ils sont en couple, elle va le faire fuir par la mer avec son maillot rouge d'alerte à mal qui a bu....