Julie Gayet et l'étrange demande de certains fans

Julie Gayet et l'étrange demande de certains fans
Julie Gayet à l'exposition "55 Politiques" à l'Espace Dupin à Paris, le 9 juin 2016.

Hélène Demarly

Dans une interview au magazine Society, Julie Gayet a fait une confidence assez étrange concernant les demandes d'autographes de certains de ses adorateurs.

Après des années de discrétion absolue, Julie Gayet et François Hollande peuvent enfin s'afficher en public. Le couple est notamment apparu ensemble lors de l'hommage populaire à Johnny Hallyday à l'église de La Madeleine le 9 décembre 2017. Avec l'officialisation de leur relation, des demandes pour le moins originales sont apparues, comme l'a raconté la comédienne, dans les pages du Society du 25 janvier 2018, se livrant à l'interview décalée "Actupuncture".

L'actrice et réalisatrice de 45 ans s'est prêtée au jeu en confiant les requêtes saugrenues d'admirateurs et admiratrices. Certains lui ont ainsi déjà demandé "de signer François Hollande" sur un autographe, à la place de son propre nom. "C'est bizarre, non ?", plaisante-t-elle.

Bientôt aux Oscars avec François Hollande ?

La compagne de l'ancien président de la République est aussi productrice. Elle dirige la société Rouge International, dont deux films sont nommés aux Oscars 2018 : "L'Insulte", pour le Meilleur film en langue étrangère et "Visages Villages", pour le meilleur documentaire. Fort à parier que Julie Gayet fera le déplacement jusqu'à Hollywood pour assister à la cérémonie, le 4 mars prochain. Mais la question demeure : foulera-t-elle le tapis rouge au bras de François Hollande ? Pour l'instant, le mystère reste entier.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU