Julie Zenatti, maman pour la seconde fois ?

Julie Zenatti, maman pour la seconde fois ?
Julie Zenatti assiste a la soiree de lancement du livre 'Finger in the Nose' de Sandra Lou pour lutter contre le cancer chez les enfants, au Palais Brongniart à Paris, France le 2 novembre 2015.

Anthony Vincent

Carnet rose pour la chanteuse révélée par la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Selon les informations exclusives de Closer, elle aurait donné naissance à son second enfant.

Julie Zenatti et son mari le comédien Benjamin Bellecour ont de quoi être comblés. D'après les informations exclusives du magazine hebdomadaire publiées dans un article en ligne daté du 18 octobre 2017, la chanteuse aurait donné naissance à son second enfant le lundi 9 octobre dernier. Toujours selon le titre de presse, il s'agirait d'un garçon baptisé Elias.

Ce prénom trouve ses origines de l'hébreu "Elijah" qui signifie "mon Dieu est Yahvé". Un nom divin plein de promesses pour ce nouveau-né qui pourra sans doute compter sur le soutien de sa grande-soeur, Ava, née en avril 2011.

Une deuxième grossesse comme une "seconde chance"

La naissance se serait passée sans heurts, contrairement à la précédente de la chanteuse de 36 ans. Et pour cause, l'éternelle Fleur-de-Lys de la comédie musicale Notre-Dame de Paris avait été victime d'un AVC quelques semaines avant d'ac­cou­cher.

"Nous discutons voyage et prénom du bébé. D'un coup, je suis prise d'un mal de tête si violent que nous partons. Chez moi, je m'installe dans le noir et prends deux comprimés. Un quart d'heure plus tard, je souffre de plus en plus", s'était-elle remémorée dans les colonnes de Paris Match en octobre 2015. Elle concluait ainsi son témoignage : "Cette nuit a tout changé. Je veux vivre au rythme de mes envies. J'ai le devoir d'être heureuse. Grâce à cette seconde chance, je sais que j'en ai toujours eu." Une chance qui serait aujourd'hui incarnée par son petit Elias.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Julie Zenatti, maman pour la seconde fois ?
  • avatar
    quedal -

    c'est qui ? mdr !