Julien Lepers, bientôt de retour à la télévision ?

Chargement en cours
Julien Lepers pose au photocall de Danse avec les Stars à TF1 à Paris, le 28 septembre 2016.
Julien Lepers pose au photocall de Danse avec les Stars à TF1 à Paris, le 28 septembre 2016.
1/2
© Abaca, Domine-Wyters

Hélène Demarly

Sur le plateau de C l'hebdo, l'ancien animateur est revenu sur son départ de Questions pour un Champion et a aussi évoqué un probable retour à la télévision.

Interviewé par Anne-Elisabeth Lemoine samedi 4 mars 2017, Julien Lepers a annoncé son possible retour sur le petit écran : "Je vous donne rendez-vous (...) bientôt à la télévision, sans doute (...) Je vien­drai vous voir pour annon­cer tout ça, quand ce sera décidé." La présentatrice a tenté d'en savoir plus sur ce nouveau programme, s"il allait s'agir d'"une surprise" ou de "quelque chose qui (lui) ressemble", mais il a assuré : "Je n'en dis pas plus parce que ce n'est pas le moment."

Il est toujours fâché contre France 3

Un an après s'être fait remercier de Questions pour un Champion - programme qu'il a animé pendant 28 ans -, il n'a toujours pas digéré la nouvelle : "J''aime pas beau­coup qu'on se comporte comme ça avec les télé­spec­ta­teurs, c'est tout. J'ai quand même encore le droit peut-être de dire 'merci, au revoir pour tous les moments qu'on a passés ensemble'. Poivre (Patrick Poivre d'Arvor, ndlr) l'a fait, Claire (Chazal, ndlr) l'a fait, Cathe­rine Laborde l'a fait, ils ont tous eu leurs petits compliments... Eh bien moi, je n'ai pas pu."

En attendant son retour sur le petit écran, Julien Lepers se produit tous les dimanches sur les planches du théâtre Les feux de la rampe où il y joue son spectacle Danse avec les mots. Car pour celui qui avait, en 2016, participé au programme Danse avec les Stars, "danser avec les mots est plus facile que de danser avec une partenaire".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
93 commentaires - Julien Lepers, bientôt de retour à la télévision ?
  • avatar
    phiphine -

    non pas ça par pitié de toute façon je ne regarderai pas cette chaine

  • avatar
    borlav33 -

    Les implants capillaires c'est pour quand ?
    Le cirage sur les cheveux restants c'est pas terrible après la douche !

  • avatar
    jenoro -

    mais quand vont ils compendre que l'on en ras le bol de ces vieux de la tele ,ils sont quand meme imbus de leur personne ces gens la, place aux jeunes qui sont cent fois plus inventifs allez a la retraite a 65 ans maxi pour tous le monde ..

    avatar
    jobrown -

    C'est dans les vieux pots que l'on fait la bonne soupe.
    Tache de t'en souvenir jeunot.

    avatar
    henvrezoneg -

    A jobrown, oui, c'est les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe, mais avec des carottes nouvelles, à méditer ! ! ! ! C'est un vieux qui vous le dit ! ! !

  • avatar
    patbol -

    Oh non pitié, si il y a une justice sur terre, elle ne peut pas permettre un chose pareille ! ! ! !

  • avatar
    R2D1 -

    Comment les patrons de chaines peuvent-ils encore embaucher des types pareils? Si ceux de 80 ans et plus sont fans de cet "embaumé perruqué", en qualité écologiste, je continuerais à faire le tri de mes déchets! La pollution est par tout, vive le zappeur! Le manque de notoriété leur fait perdre toute réalité, faut qu'ils consultent...